26 mars 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Heureusement
Je suis une piètre dessinatrice mais j'adore écrire plus que tout au monde, vraiment, c'est mon passe temps favori !
J'ai tout plein de carnets rempli de petites histoires, de poèmes, de haïkus, etc... Sans compter que je suis aussi une guitariste
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 mars 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Moi c'est plutôt par la musique que je suis artiste, mais c'est dommage parce que j'ai arrêté d'en jouer il y a un ans et je n'arrive pas à m'y remettre, et maintenant j'ai peur d'être déçu si je recommence et que mon niveau à beaucoup baissé
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
26 mars 2022, 14:42
Le Chaudron Bavard
Je dessine et j'écris mais je suis une piètre chanteuse... C'est peut-être pour ça que mon personnage chante bien mais écrit mal
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
26 mars 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
Ah, j'avais oublié ça ! Merci Lila, je suis - apparemment - une très bonne chanteuse.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
26 mars 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
Moi on peut pas dire que je dessine ou bien que j’écris bien, mais j’y prends du plaisir et à mes yeux, c’est l’essentiel. Par contre la musique, même si je me trouve pas très talentueuse non plus, c’est mon domaine, instrument comme chant.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 mars 2022, 14:53
Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas très douée en écriture et je ne chante pas très bien mais je me débrouille assez bien en musique ( après ça fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué), en dessin mais aussi en photographie et en couture(là aussi un petit moment que je n'en ai pas fait).
Je te comprends beaucoup Vivian du coup ! En musique comme en couture j'ai probablement baissé
Je te comprends beaucoup Vivian du coup ! En musique comme en couture j'ai probablement baissé
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
26 mars 2022, 15:58
Le Chaudron Bavard
Chanter bien ou pas, je m'en fiche, je le ressens pas forcément et rien m'empêchera de le faire si j'en ai envie
c'est pas moi la victime si je chante mal
Quant au dessin, je pense me débrouiller pas mal même si faudrait que je m'y remette un peu... Et l'écriture je sais pas, j'adore ça, et j'ai la sensation de plutôt bien me débrouiller aussi
Par contre niveau couture, ayant jamais essayé, je pense avoir un niveau quasi nul.
Et la musique j'en ai fait y a une petite dizaine d'année donc pareil.
Mais Vivian, le seul moyen de voir ton niveau c'est d'essayer, et puis au pire si ça a baissé c'est pas grave, ça te permettra d'encore plus t'améliorer !
Quant au dessin, je pense me débrouiller pas mal même si faudrait que je m'y remette un peu... Et l'écriture je sais pas, j'adore ça, et j'ai la sensation de plutôt bien me débrouiller aussi
Par contre niveau couture, ayant jamais essayé, je pense avoir un niveau quasi nul.
Et la musique j'en ai fait y a une petite dizaine d'année donc pareil.
Mais Vivian, le seul moyen de voir ton niveau c'est d'essayer, et puis au pire si ça a baissé c'est pas grave, ça te permettra d'encore plus t'améliorer !
Team Picsou
26 mars 2022, 16:09
Le Chaudron Bavard
*s'incruste dans la conversation
*
Alors les arts chez moi je trouve que c'est la cata...je ne sais rien faire du tout, pas la peine d'aller loin. Ce qui ne m'empêche pas de chanter !
Alors les arts chez moi je trouve que c'est la cata...je ne sais rien faire du tout, pas la peine d'aller loin. Ce qui ne m'empêche pas de chanter !
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
26 mars 2022, 16:17
Le Chaudron Bavard
C'est vrai mais j'avoue que le fait que je n'ai pas pu m'inscrire dans une école spéciale parce que j'avais arrêté de jouer du piano m'a foutu un coup, mais oui, faut que je m'y remetteAisya Lyyan a écrit : 26 mars 2022, 15:58 Mais Vivian, le seul moyen de voir ton niveau c'est d'essayer, et puis au pire si ça a baissé c'est pas grave, ça te permettra d'encore plus t'améliorer !![]()
Dites moi, il y a beaucoup de chanteurs ici, on aurait du l'appeler le chaudron chanteur plutôt que le chaudron bavard xD
De mon côté je ne sais absolument pas si je chante bien ou pas
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
26 mars 2022, 16:28
Le Chaudron Bavard
Je chante comme une souris qui vient de se faire écrasée par un éléphant lui même écrasé par un camion poubelle enchanté par un volant fou qui avant de devenir volant de camion poubelle rêvait de devenir danseuse étoile ! *Reprend sa respiration
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop