Flood Le Chaudron Bavard

Ouais c’est l’heure de dormir hein ! :wise:

Édit : Sur ce adios je retourne dans les ténèbres des révisons :ninja:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 27 mars 2022, 01:58 Ouais c’est l’heure de dormir hein ! :wise:

Édit : Sur ce adios je retourne dans les ténèbres des révisons :ninja:
Bonne chance

Ouai mais bon flemme quoi :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens on passe à 3h du matiiin :wow:

Merci Kim :nerves:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Changement d'heure et ouai :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le chaudron ! ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou tous... dur la nuit moins 1h

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour ! De mon côté je suis ravie car j’ai assez bien dormi, 4 h même. ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde ! Pour moi la nuit a plutôt été bonne c'est surtout le matin qui est un peu compliqué aujourd'hui :anxious:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 27 mars 2022, 09:14 Bonjour tout le monde ! Pour moi la nuit a plutôt été bonne c'est surtout le matin qui est un peu compliqué aujourd'hui :anxious:
Avec le changement d’heure on a théoriquement dormi une heure de moins, donc le réveil devait en effet se faire plus difficile :yes:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Et dire que j'ai dormir 35minutes du coup ... :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"