Inscription
Connexion
27 mars 2022, 10:52
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Surprise par le geste de mon petit ami qui me prend dans ses bras, je le suis bien sûr, mais j’en suis tout autant contente. Mes pensées sont encore totalement tournées vers le match qui vient de se terminer, et ce qu’il ajoute réussit surtout à me faire sourire encore plus. Je ne le dis pas à voix haute, mais je trouverais ça génial que les Hel’s gagnent encore la rencontre opposant les équipes de nos deux maisons, l’année prochaine. Et puis, ça permettrait de mettre un terme à l’alternance des victoires qui a lieu depuis mon entrée à Poudlard, et peut-être même avant.

Faisant un premier pas vers la sortie des tribunes tout en pensant à ce qui nous attend dans la grande salle, l’exclamation du cinquième année me fait sourire à nouveau.

« Oh c’est vrai ! Enfin, ça va dépendre du match du mois prochain, quand même, » réponds-je, plus songeuse. Avec un différentiel pareil… Oui, il faudra absolument que j’aille voir la rencontre opposant Gryffondor et Serpentard comme le résultat de celle-ci sera vraiment déterminant pour le classement. Je ne l’aurais probablement pas ratée de toute manière.

« Oui ! » je reprends ensuite, contente de faire le trajet retour avec Eridan.

Mais quelques mètres plus tard, alors que je rends son sourire à Deryn en passant devant elle et m’apprête à la féliciter, celle-ci mentionne mon appareil photo et le fait que ça aurait été chouette de garder un souvenir de ce match. Ouvrant de grands yeux à ces propos, ceux-ci se tournent vers mon petit ami avant de revenir à la troisième année. Mon appareil est bien rangé dans mon dortoir, mais… Si je cours jusqu’à celui-ci et reviens directement après, ça peut le faire, non ?

« Je vais le chercher ! » décidé-je dans une exclamation avant que mon regard ne revienne se poser sur Eridan. « On se retrouve après ? »

Et sur ces mots, je pars en courant vers le château, esquivant comme je peux les élèves qui sont déjà en train de rentrer. La salle commune de Poufsouffle n’est heureusement qu’au premier étage, mais c’est tout de même assez essoufflée et après quelques minutes que je reviens au niveau du stade, mon appareil photo à la main.

Avec un grand sourire, je mets les pieds sur le terrain et porte l’objet magique à mon visage, déjà prête à actionner le déclencheur à plusieurs reprises. Ma voix est fatiguée, mais j’espère qu’elle portera assez pour que la majorité des Hel’s puissent m’entendre - enfin, ceux pas trop occupés avec le buffet.

« Photo ! »

Précédemment
@Eridan Lowell @Deryn O'Connors et les Hel's qui entendront Megan et lâcheront le buffet quelques instants :laugh:
J'avais dit fin pour moi au post d'avant, c'est donc un post bonus haha :lol:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 mars 2022, 10:53
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Le sifflement de fin de match et l'annonce de l'attrapeur ayant capturé le vif d'or eurent l'effet d'un coup de massue sur Irene. Pour rien. Elle avait fait tout cela pour rien. Ce match avait été un massacre, dans tous les sens du termes, un massacre des Ailes d'Airain, un massacre d'Irene et un massacre des règles. La fatigue retombait lourdement sur ses épaules, lui faisant perdre trop rapidement de l'altitude. Tout tournait autour d'elle, Irene n'arrivait plus à faire le point, ses oreilles lui renvoyaient un mélange confus des coups sourds des battement de son coeur et d'accouphènes. Elle n'arrivait même plus à déterminer si son coeur palpitait trop vite ou trop lentement, elle savait juste qu'il battait trop fort, que sa respiration était bruyante et précipitée.

Soudain, alors qu'elle atterrissait brutalement sur le sol, elle s'aperçu de l'impression de battement qui imprégnait sa tête douloureusement. La nausée qu'elle ignorait depuis quelques minutes se fit plus intense et la jeune fille eu à peine le temps, dans un réflexe, de tomber à quatre pattes, qu'elle se remis à vomir. Son épaule droite irradiant de douleur lâcha, Irene perdit à nouveau l'équilibre et roula sur le côté, lui arrachant un gémissement. Le rouge lui monta aux joues, alors qu'elle se relevait péniblement et titubait, prenant appui sur son balai, elle ne pouvait pas montrer qu'elle était aussi amochée. Jamais elle n'avait été dans un état pareil à la fin d'un match de Quidditch et si la douleur et la fatigue étaient omniprésentes, cachée derrière, une colère bouillonnante n'attendait qu'une occasion pour se libérer, nourrie par les évènements du match.

Une main passa autour de sa taille, son bras gauche fut déplacé et reposé autour d'une épaule et son balai lui fut arraché des mains, ou du moins pris avec fermeté. La batte, elle, pendait lamentablement autour de son poignet.
- Viens, nous rentrons, entendit la jeune rousse.
Celia. Elle était au moins entre de bonnes mains.
- Infirmerie, souffla-Irene, manifestant inutilement son besoin de s'y rendre.
Quand elles arrivèrent dans les vestiaires, Irene vit la porte de sortie se refermer. Eoin. La colère remonta immédiatement et la jeune fille lâcha entre ses dents, d'une voix glaçante :
- Maróidh mé thú.

Super initiative ce goûter, bravo ! Navrée de ne pas pouvoir y envoyer Irene... Bravo les Hel's pour votre victoire et ce beau match !

@Celia-Awena Fournier @Eoin Sinnegan

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 mars 2022, 10:58
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Eugène range son instrument et commence à ranger le reste des affaires des Hel's Angel, se tenant loin de la table de goûter pour le moment. Il y avait quelqu'un qu'il ne souhaitait pas croiser, alors il prend ses distances et songe même à retourner au château dès maintenant. Il était crevé par tant d'émotion et à force de rester aussi longtemps debout, sa hanche commençait à faire mal. Il grimace pour la forme et prend appui contre sa canne, avant de masser le muscle douloureux. Non loin de lui, la victoire des Hel's était félicité, alors que les différentes tribunes se vidaient lentement. Ce fut un magnifique match, songea Eugène. Si sa hanche ne l'handicapait pas autant, il aurait souhaité faire partir de l'équipe malgré tout ce danger qui lui faisait peur.

Il cherche Maddie du regard et l'interpelle aussitôt :

— J'pense rentrer, j'vais en profiter pour ranger le matériel.

Non, il ne voulait vraiment pas tarder dans le coin trop longtemps. À tout moment, Edmund ferait interruption dans le stade et Eugène ne voulait surtout pas le croiser. Alors, autant filer à la française maintenant.

@Maddie Joy petite mention x)

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
27 mars 2022, 11:42
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
L'arbitre avait sifflé. Et Charlotte avait sauté de joie tout en effectuant le final que l'équipe avait parfaitement préparé. Toute guillerette, elle sautilla jusqu'au buffet qu'ils avaient préparé et s'occupa de tout mettre en place comme ils l'avaient décidé avec ses camarades. Oh elle était si heureuse ! Enfin ! Depuis qu'elle était à Poudlard, elle était venue voir tous les matchs des Poufsouffle en espérant les voir gagner, en les encourageant de toute sa force tout en sachant qu'elle n'était pas spécialement à la hauteur pour rentrer dans leur équipe. Elle s'en contentait, ce n'était pas ce qui l'intéressait.

Le cri d'Alienor la fit rougir, elle était toujours impressionnée par la cinquième année et c'était vraiment appréciable de la voir apprécier ce qu'ils faisaient. Après tout c'était juste pour eux qu'ils étaient là, pour partager leur amour pour le Quidditch. Charlotte se détourna et sourit à Maddie ainsi qu'à ses coéquipiers.

- Merci Capt'ain ! C'est toujours aussi chouette de partager des matchs avec vous tous !

Elle sautilla sur place. Elle était si heureuse ! Aussitôt dit, elle embarqua la main de Lily-Rose ainsi qu'un verre de jus de citrouille et elle essaya de marcher calmement vers une de ses meilleures amie qu'elle voyait sur les premiers sièges.

- Viens on va voir Deryn !

D'un coup d'oeil, elle chercha également si elle pouvait voir Edmund quelque part, elle voulait le féliciter lui aussi ! Quand elle fut juste devant son amie, elle remarqua l'appareil de Megan braqué sur les joueurs présents. Sans plus attendre, elle proposa le jus de citrouille à la troisième année et se recula un peu.

- Tiens si jamais tu en veux ! Peut-être que ça te requinquera ! Vous avez été super fooooorts !

@Lily-Rose Holland, @Deryn O'Connors
@Maddie Joy, @Alienor Delphillia et @Edmund Long pour les mentions ^^
Si jamais les Hel's Angels peuvent se joindre à une photo... :cute: Vous pouvez trainer Chacha

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 mars 2022, 11:52
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

En soit, le bibliothécaire n'a pas totalement tort. C'est faisable de remonter, il faut simplement un sacré coup de chance... Mais quand je vois que les jaunes arrêtent une nouvelle fois un tir... J'ai sérieusement envie de soupirer. On va certainement arriver vers la fin du match, là, et un vif d'or seul ne peut même pas faire gagner les Serdaigle. Quoiqu'on puisse en dire, ce n'est pas bon pour eux.

Oui...

Je n'arrive même pas à cacher mon manque d'enthousiasme. Ce match me dépite simplement. J'ai bien vu les bleus faire des fautes, que l'arbitre n'a pas sifflé d'ailleurs. Ils ne sont pas exemptes de reproches non plus. Plus ça va, et plus les équipes de Quidditch de Poudlard me font déchanter. Ce n'est pas ça, du sport ! Pas tromper son adversaire en lui agrippant le balais pour lui faire rater son action, en tout cas.

Oh !

Le vif d'or a été capturé par... J'écarquille les yeux tandis que je tente de saisir la situation, la clameur de la foule s'accentuant. Il me semble bien que les Poufsouffle ont remporté le match. Oui.

Bon et bien... Plus vraiment une surprise, hein.

Je ne peux m'empêcher de partager cette réflexion au bibliothécaire. J'essaie de ne pas être déçu, mais au fond, j'avais tout de même envie de croire en ce match.

Je me baisse pour finalement ramasser le sac à mes pied que je jette sur une épaule. Je crois que bien j'ai du papier pour dessiner dedans, je vais pouvoir aller me poser dehors pour digérer ce que j'ai vu. Absolument pas envie de croiser quelqu'un maintenant.

Je vous laisse, à bientôt !

J'espère que je n'ai pas emprunté de livre que j'ai oublié de rendre, d'ailleurs... Ce serait bien mon style. Bon, dans le pire des cas, il n'y aura pas mort d'homme. Direction le parc.

@Owen Locke, merci beaucoup pour ce match ! J'ai beaucoup apprécié :D

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400
27 mars 2022, 12:27
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Victoire
______________________________

Tout ça pour un souaffle qui ne volait pas droit ? Ça ne lui paraissait vraiment pas clair comme histoire... Il faudrait qu'elle se renseigne auprès de Deryn. D'ordinaire, elle évitait de parler de quidditch avec la Jaune, parce qu'elle n'aimait pas vraiment ce sport. Mais là, ça semblait tout de même grave. Est-ce que Loewy comptait prendre des mesures ?
Elle grimaça à l'idée de Poudlard sans plus aucun match. C'est clair que si c'était la solution finale de la directrice, il y aurait des râleurs.

"J'demand'rai à Deryn, et j'te dirai si tu veux. "

*HEIN ?* Mais pourquoi venait-elle de proposer à l'autre de se revoir ? Elle débloquait total !
Elle passa une main fatiguée sur ses yeux. Un jour elle apprendrait à sa bouche à l'ouvrir après que son cerveau ait réfléchi.

En entendant la fille embrayer sur le vif d'or, elle ne put s'empêcher de répondre :

"Bah, t'as pas d'lunettes ?"

C'était étrange de ne pas en porter alors qu'on semblait aimer le quidditch à ce point. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles pour se soustraire aux cris de joie de la gamine à ses côtés à chaque fois qu'un but était marqué. *C'est vraiment insupportable, bordel !*
Mais qui avait décidé un jour de mettre des millions de gugusses dans un gradin et de tous les faire gueuler en cœur ?
Ce n'est qu'en captant une phrase contenant les mots "Deryn" et "blessée" qu'elle décrocha ses mains de ses oreilles.

"Hein ? Ah non, hein ! Mais elle va foncer sur les gens ! "

Tous ses muscles se tendirent, alors qu'elle s'apprêtait à voir sa camarade de dortoir percuter les gradins... Mais non ! Elle laissa échapper un gros soupir de soulagement. *'Sont tarés dans ce jeu.*

"Rappelle-moi c'est quelle pouffe bleue qui a touché son balai, à Deryn ? Histoire que j'aille lui exploser la gueule un jour..."

Soudain, elle vit Alystair du coin de l'oeil se faire foncer dessus par un cognard, alors qu'il était à deux doigts du vif d'or... *Purée d'balle...*
Heureusement, Alienor dévia le cognard, et l'attrapeur put se saisir de la bille dorée.

"Aaaaah choue...Oh non." S'exclama-t-elle alors que tous les gradins explosaient de joie autour d'elle, et qu'elle plaquait à nouveau ses mains sur ses oreilles. Pourquoi les gens ne pouvaient pas rester calme, hein ?

Elle attendit que l'explosion de joie s'estompe avant de lancer à la gamine :

"J'vais voir Deryn. Tu peux v'nir s'tu veux. Sinon, à plus."

Sur ces mots, elle tourna les talons avec un geste de la main.

@Elizabeth Merrow, c'est la fin pour moi, merci pour ce rp ! :grin:
@Deryn O'Connors, je sens qu'on va avoir droit à une petite scène de la part d'Alison dans les dortoirs, ou quelque part, sur la dangerosité du quidditch, et sur la mort imminente d'une pauvre Serdaigle... XD

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 mars 2022, 16:35
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Le match s’accélerait, les buts s’enchaînaient, les viffets aussi - quoique les attrapeurs semblaient avoir un peu de mal - et plus le match avançait, plus les Ailes d’Airain étaient en mauvaise posture. Owen jettait de temps en temps des coups d’oeil au jeune présent à ses côtés pour voir sa réaction mais restait tout de même concentré sur le match en grinçant des dents à chaque fois que les bleus perdaient le souafle ou se prenaient un coup de cognard. Décidément trop violent pour lui ce sport, il était bien content de n’être que dans les tribunes quand il voyait ce que les joueurs devaient endurer. Mais s’il souhaitait voir les jaune perdre, il ne voulait pas voir leurs adversaires tricher pour autant. Et ce n’était pas punis en plus ? *Donc un accocrochage de balais l’arbitre trouve ça normal ?* s’étonna-t-il dans sa tête en voyant que personne ne disait rien.

- Y a faute là ! s’écria-t-il outré de voir des joueurs se comporter ainsi.

Quelques secondes plus tard le joueur sortait du terrain. Ah quand même ! Il était temps de lui coller cette faute. Venant d’un joueur de l’équipe qu’il supportait, il en était d’autant plus déçu. Lui qui les pensaient plus fair-play que les Hel’s… Mais il laissa là ses réflexions, le match reprenant. Quelques minutes plus tard, le vif d’or était capturé. Restant sur ses gardes au cas où une quelconque esclandre ai lieu dans les tribunes comme la fois d’avant, le bibliothécaire salua son compagnon de route avant que celui-ci ne quitte les lieux.

- Malheureusement non… mais bon, c’était un chouette match tout de même ! Au plaisir de vous revoir mister Dewey ! dit-il en lui adressant un sourire.

Quand bien même cela s’était soldé par une défaite bleue, il avait passé une agréable après-midi en compagnie du jeune homme. Sur cette belle pensée, et parce qu’aucune dispute ne semblait avoir lieu, Owen quitta à son tour les lieux direction le château.

@Nolan Dewey merci à vous, c’était un plaisir !
Dernier post pour moi également. :)

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
27 mars 2022, 16:38
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Prenant son jus de fruits Elle se retourna pour observer un instant ces coéquipiers quand elle vit arriver la gardienne bleue. Celle-ci les félicita sobrement, sans en faire trop, juste ce qu’il fallait. Aliénor lui adressa un sourire ainsi qu’un merci de circonstance et quand celle-ci se tourna vers Eileen elle ne put s’empêcher de la suivre du regard.

-Vous avez gérer, sans personne sur le banc on aurait pas fait long feu non plus.

Elle compatissait un peu, les Serdaigles avaient fait la totalité du match dans les airs sans une seconde pour se reposer alors qu’eux avaient pu tourner un peu, sauf Eileen, mais elle avait gérer son endurance comme une chef.

Elle la suivi également quand elle repartit et ne put s’empêcher un petit sourire quand elle approcha Zoey. Encore une qu’elle avait cassé. La batteuse se félicitait de ce talent d’amocher les autres. Elle progressait visiblement. Elle but son jus presque d’une traite avant de voir Deryn un peu à l’écart. Elle s’approcha du buffet pour se faire resservir un verre et en prendre un nouveau pour le donner à sa petite protégée des Hel’s.

-Qu’est-ce que tu mijote grande poursuiveuse de ce match ?

Elle lui adressa un sourire avant de lui tendre le gobelet et de boire le sien, un peu plus doucement cette fois.

C’est alors qu’après quelques minutes à peine Megan débarqua avec un appareil photo. Aliénor sourit, lançant un clin d’œil à sa camarade avant de faire signe à Eileen de venir pour rassembler les Hel’s. Une photo, en voilà une super idée !

@Celia-Awena Fournier,@Deryn O'Connors

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
27 mars 2022, 18:19
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Kevin n'avait rien répondu, et la rousse ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté, il accédait donc à sa demande et c'était un soulagement, mais d'un autre, cela signifiait que c'est effectivement ce dont il souhaitait lui parler à la base, et la déception augmenta. Même lui m'en veut pour cette histoire. Cette constatation l'accabla, parce qu'elle avait gardé un infime espoir, que lui ne prendrait position. Mais évidemment qu'il l'avait fait, les Hel's, c'était sa Maison, ses ex-coéquipiers, ses camarades de chambre.

- FAUTE !

Ce terme, crié par Charlie, fit sursauter l'anglaise. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Qui a fait une faute ?

- Je rêve, il y a faute là ! Il a rien vu l'arbitre ?

Il était hors de question pour Britanny que les mots de son frère entraine un conflit avec le garçon à ses côtés, elle n'y arriverai pas. Avant que ce dernier puisse esquisser le moindre geste, la rouquine se pencha en avant et attrapa l'épaule de son frère. Le Serpentard se retourna, alerte puisqu'il s'agissait de Britanny. Heureusement, cette dernière avait fait en sorte qu'il soit encore un peu dos à Kevin, afin qu'il ne se fasse pas des idées - justes ou fausses.

- Je vais rentrer, je me sens pas bien, je crois que j'ai pris froid.

Le roux grimaça, comprenant bien que c'était un mensonge. Il lui proposa de la raccompagner et elle refusa en esquissant un sourire forcé.

- Je veux que tu me fasses un debrief plus tard.

Il hocha positivement la tête et l'embrassa sur la joue, sa façon à lui de dire qu'il savait, comprenait et qu'il était là si besoin. Elle lui fit un vrai sourire cette fois, bien que fatigué, puis se redressa et partit aussi vite qu'elle le pouvait pour rejoindre un escalier à l'opposé du Poufsouffle. Elle ne se retourna pas une seule fois en rentrant au château.


@Kevin Gilway bah elle a fuit du coup :roll:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
27 mars 2022, 22:21
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C'était terminé ! Le match, la représentation, tout ! Maintenant on pouvait grignoter et faire la fête, même si visiblement l'initiative des Hel's n'avait pas vraiment provoqué l'approbation de la majorité des Bleus. Enfin je sais pas, leur batteuse avait juste l'air vraiment pas bien du tout. J'espère que tout ira bien pour elle... Une de ses coéquipières semble d'ailleurs la prendre en charge tandis que Charlotte m'entraine vers Deryn. J'étais un peu inquiète pour cette dernière malgré le fait qu'elle semblait aller plutôt bien. Mais le mouvement forcé de son balai en direction des tribunes m'avait fait un peu peur pour elle. Préférant tout de même garder l'ambiance à la bonne humeur pour le moment je lui adressais un grand sourire pour la féliciter.

"Bravo pour tes jolis buts ! T'es trop forte !"

En apercevant Megan revenir avec son appareil photo, j'attrape Charlotte par le bras pour qu'on aille prendre la pose devant l'objectif. Je pense une seconde à attraper Deryn aussi mais elle a deux verres de jus de citrouille. Ce qui est plutôt cocasse mais si je la tirais vers moi ça renverserai tout par terre ça serait dommage... Je m'installe avec Cha de façon à laisser de la place aux héros du jour et fait mon plus joli sourire. Ravie de cette superbe victoire de l'équipe de la maison. Un grondement audible de mon estomac me rappelle tout de même que goûter ou pas goûter, le repas de midi nous attendais dans la grande salle. Une fois les photos toutes prises ça sera direction repas !

Potentielle fin pour moi.
@Charlotte Dwight, @Deryn O'Connors et @Megan Arrington (pour la photo :grin:)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6