27 mars 2022, 13:43
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron !
Le changement d'heure est mal tombé et a gentiment fait passer mon heure de coucher de 2 à 3h du matin
J'espère toutefois que vous avez fait de beaux rêves, remplis de personnages de PFR faisant des choses plus bizarres les unes que les autres
Le changement d'heure est mal tombé et a gentiment fait passer mon heure de coucher de 2 à 3h du matin
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
27 mars 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Je ne me souviens presque jamais de mes rêves...
Mais sinon le changement d'heure n'a pas changé grand chose à mon habituelle réveille à 8h
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 mars 2022, 14:27
Le Chaudron Bavard
En ce moment je fais plutôt des mauvais rêves, je ne sais pas si c’est le stress qui provoque ça mais en tout cas ce n’est pas agréable du tout
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
27 mars 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Tu devrais tenir un journal des rêves, ou en parler avec quelqu'un de confiance, Valentina.
Moi le sommeil, heu...
Je mets dix mille ans à m'endormir (et j'exagère à peine), puis je suis littéralement une tombe. Pendant huit petites heures à peu près. Et c'est pas le changement d'heure qui va tout bousculer. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre ma période annuelle d'insomnie, qui arrive généralement dans pas longtemps...
Moi le sommeil, heu...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
27 mars 2022, 14:57
Le Chaudron Bavard
Je mets aussi beaucoup de temps à m'endormir ce qui me vient de mon père et de ma grand-mère... Je ne fais que rarement des insomnies.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 mars 2022, 15:09
Le Chaudron Bavard
@Kim Diary ah oui c’est une bonne idée je n’y avait pas forcément pensé ! Par contre je me souviens pas forcément à chaque fois de mes rêves
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
27 mars 2022, 15:31
Le Chaudron Bavard
Il y a quelques mois, j'ai aussi eu une période "cauchemars". J'en faisais toutes les nuits - parfois plusieurs par nuit même - à me réveiller les larmes aux yeux et à la limite de la crise d'angoisse. Ca a duré environ 2 semaines, puis ça s'est espacé pour se calmer totalement. Maintenant j'en fais plus du tout, ou en tout cas, de ce que je me souviens de mes rêves, ils sont bien plus tranquilles.
Mais ça a été une période pas agréable du tout, j'étais tout le temps fatiguée.
J'avais pensé aussi à écrire ce dont je rêvais mais je l'ai jamais fait !
Mais ça a été une période pas agréable du tout, j'étais tout le temps fatiguée.
J'avais pensé aussi à écrire ce dont je rêvais mais je l'ai jamais fait !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
27 mars 2022, 17:30
Le Chaudron Bavard
Oui c'est un petit peu ça aussi pour moi quand je me réveille en ce moment je me sens toute pas bien, toute perturbée comme si j'avais vraiment vécu ce qu'il venait de se passer ! Je vais essayer de les écrire sur un carnet on verra bien si ça fonctionne !
27 mars 2022, 17:32
Le Chaudron Bavard
Donc je suis vraiment la seule à pas faire de cauchemar 
Courage à ceux qui en font, je sais à quel point ça peut être traumatisant pour certains
Courage à ceux qui en font, je sais à quel point ça peut être traumatisant pour certains
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
27 mars 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
@Kimberly Harlez je pense que c'est seulement un période pour moi surement du au stress de la vie quotidienne ! Mais je te rassure je peux aussi rêver de choses beaucoup plus interessante parfois