Flood Le Chaudron Bavard

Valentina Howard a écrit : 27 mars 2022, 17:35 @Kimberly Harlez je pense que c'est seulement un période pour moi surement du au stress de la vie quotidienne ! Mais je te rassure je peux aussi rêver de choses beaucoup plus intéressante parfois :lol:
C'est drôle depuis que j'ai commencé à écouter de la Kpop je fais plus de cauchemars, vous devriez essayer :rofl:

Je rigole je rigole par contre c'est un fait, ça va faire bientôt deux ans que je fais des rêves toutes les nuits, c'est aussi très fatiguant, mais je préfère ça à une période comme la votre, courage Valentina <3

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne idée je vais peut-être m'y mettre on sait jamais si ça fonctionne :lol:

Je te remercie :biggrin:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Perso je n'ai jamais fait de cauchemars, sauf quand j'étais petite... mais pour ceux qui en font, il y a toujours un remède ! Il existe des pastilles anti-stress

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement quand j'était petite j'en faisait tout le temps ! Mais après j'ai mis des attrapes rêve et j'en ai plus fait un seul :grin: je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 27 mars 2022, 18:03 Personnellement quand j'était petite j'en faisait tout le temps ! Mais après j'ai mis des attrapes rêve et j'en ai plus fait un seul :grin: je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...
Certaines fois quand on croit que quelque chose va fonctionner, ça fonctionne alors qu'il n'y a aucunes raisons pour que ça marche en réalité ^^ Il suffit d'y croire

De mon côté ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nuits "normales" entre les insomnies, les cauchemars (souvent dus à des événements qui se sont passés il y a plusieurs années qui ont été un peu traumatisants, je l'avoue)

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Etant insomniaque depuis deux ou trois ans, après une énorme période de problèmes, chagrins, pertes ... Je ne dors pas (ou presque) et j'avoue que le changement ne me fait ni chaud ni froid. Quand aux cauchemars, ils font parti des sources qui ont causé mes insomnies ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Je faisait beaucoup de cauchemars avant mais je n'en fait plus tellement, maintenant... :thinking: Avant je faisais des cauchemars surtout à cause d'un évènement assez ridicule mais qui m'a marqué. :S

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Je fais des cauchemar depuis 1 ans ou 1 et demi, suite à des traumatismes. Je ne dors quasiment plus à cause de ça rare sont les nuits ou je rêve "normalement" :sad:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Je faisait des cauchemars petite, dans notre ancienne maison, je tombais dans un trou en bas des escaliers, toutes les nuits ça me faisait ça, et c'était vraiment traumatisant même si ça en a pas l'air, dès qu'on a déménagé, j'ai arrêté de faire ce rêve, et je n'ai jamais su d'où il venait..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je fais toujours des cauchemars, mais j'ai remarqué que ça dépend de la pièce où je dors...peut-être qu'il y a un esprit qui hante les lieux ? :skeptical: :ermm:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?