Flood Le Chaudron Bavard

En plus on ne peut l’assommer vu que c’est un fantôme :wise:
Encore..tant qu’on a pas mimi geignarde, ça peut aller, avec elle…euh.. :shock:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Avec Mimi là je crois qu'on s'enfuie. :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
En plus si tu oses l’assommer, déjà ça sert à rien mais elle, elle pleure de plus belle.. :sad:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Et elle continue de gémir... Autrement dit, l'enfer sur terre :skeptical:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
La destruction du monde tu veux dire ! :shock:
Après, on va tous ce noyer dans tous les sens du therme, elle ne s’arrêtera pas aux toilettes en cas de gros chagrins, croyez moi ! :horror:

Flood Le Chaudron Bavard
Elle est pire que Peeves, ça faut l'admettre. :wise: Mais comme c'est un fantôme, on fait comment pour s'en débarrasser ? :anxious: Aaaah, je sais ! On utilise le Basilic ! :wow: Ah bah non en fait il est mort... Merci Harry :doubt:

Flood Le Chaudron Bavard
Si tu veux risquer ta vie, pourquoi pas :cute:
Mais il va falloir le ressusciter ce qui n’est pas évident pour tout te dire :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Je suis pas trop pour la résurrection du basilic :lol: j’ai déjà la phobie des serpents de base alors avec celui-là j’imagine même pas :lol:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Et du basilic version plante ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Sa doit être mimi un basilic version plante non ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc