Inscription
Connexion

30 mai 2021, 18:51
Crois-tu à la chance ?
RPG avec @Alex Foster

Mercredi 13 septembre

La journée commençait assez bien pour notre jeune amie, elle avait papoté avec de nouvelles personnes, appris par hiboux que son frère ne s'était rien fait de bien grave alors qu'il avait été renversé par un automobiliste moldu la veille. La journée ne pouvait qu'être belle lorsqu'elle débutait de cette manière mais apparemment le sort en avait décidé autrement. Alors qu'elle était dans les couloirs deux idiots avaient commencé à se battre alors que les couloirs étaient littéralement bondés. Quelle idée, se dit la fillette. Alors qu'elle passait à côté un des deux bagarreurs poussa le deuxième qui perdu l'équilibre et emmena Saga dans sa chute. Celle ci voulut se retenir sur les mains pour éviter de se blesser mais n'eut le temps de ne mettre qu'une seule de ses deux mains. Lorsque celle ci se posa au sol elle sentit une vive douleur s'emparer de son poignet.

- Aieee, fut tout ce qu'elle réussit à dire.

Le garçon encore à moitié affalé sur elle, se releva à toute vitesse et s'excusa avec la plus grande sincérité ce qui fit énormément sourire Saga malgré la douleur lancinante.

- Tu n'es pas blessée au moins ?

- Non ce n'est pas grand chose, ne t'inquiète pas. Je vais aller à l'infirmerie pour vérifier si tout va bien, dit elle en se tenant le poignet.

Elle prit congés et se rendit à l'infirmerie. Là-bas l'infirmière la regarda perplexe, elle devait se demander comment on pouvait se blesser dès le début de l'année. Saga lui explique ainsi toute l'histoire. La femme palpa le poignet de la jeune fille et en déduisit qu'elle c'était faite une petite entorse. Son année démarrait sur les chapeaux de roues se dit Saga. La femme en face d'elle allait sortir sa baguette ou une quelconque potion quand Saga se précipita de lui dire que ce n'était pas la peine. Ses parents leur apprenait à se soigner comme les moldus depuis leur plus jeunes âges afin de réussir à se débrouiller sans la magie. Avoir un père Auror était peut- être l'explication de l'éducation qu'elle avait pu recevoir.

- Ne vous inquiétez pas j'ai tout ce qu'il me faut dans mon dortoir, j'avais prévu quelque petites choses au cas ou. J'ai souvent l'habitude de me faire des bobos.

Sur ce, elle prit congés et sortit de l'infirmerie. Aussitôt sortit elle tomba nez à nez sur une fille.

Dit moi si ca te conviens ou si tu veux que je change certaines choses.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

31 mai 2021, 17:49
Crois-tu à la chance ?
Alex se baladait dans l'immense château qu'était Poudlard. Elle errait, se perdant toutes les trentes secondes. Quand elle en aurait marre, elle chercherait le premier individu qu'elle croiserait et lui demanderait de la conduire à la Grande Salle. De là, elle retrouverait — du moins elle esperait retrouver — le chemin de sa Salle Commune. Mais l'heure n'était pas à retrouver son chemin. La jeune élève tournait à droite, puis à gauche, de nouveau à gauche, avant de descendre un étage et errer de nouveau n'importe où. Alex ne connaissait pas les coutumes sorcières et espérait que ce qu'elle faisait n'était pas interdit par un quelconque alinéa d'un quelconque article du réglement de cette école.
En se baladant, la jeune fille regardait derrière elle, au-dessus d'elle, à sa droite, à sa gauche, sous ses pieds... Elle ne se sentait pas suivie, mais elle était si contente d'être à Poudlard qu'elle craignait que c'était un rêve. Un rêve dont elle ne tarderait pas à se réveiller, faisant disparaître en elle la magie. Les auteurs disent que la magie existe. Mais quand je me réveillerai de ce rêve, j'airais perdu tout espoir de la voir un jour, se disait Alex.
Alors qu'Alex continuait de penser à son réveil prochain, elle se retrouva juste devant une fille de son âge. Elle avait des cheveux blonds et la proximité permettait à Alex de voir ses yeux bleus. Alex recula un peu, elles n'allaient pas rester à vingt centimètres. Elle sourit.
Salut.

@Saga Jones

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

06 juin 2021, 23:23
Crois-tu à la chance ?
Saga regarda la fille sur qui elle venait de tomber, elle aussi avait les cheveux blonds ce qui fit sourire la fillette. Elle était assez proche l'une de l'autre pour que Saga puisse observer ses yeux dans les moindres détails. Ces yeux marrons emplis d'un petit quelque chose qui fit sourire Saga d'autant plus. Saga avait comme l'impression d'y voir une petite flamme, la flamme d'une rêveuse. Comme si elle avait du mal à croire ce qui lui arrivait. Cela faisait déjà bien trop longtemps que les deux fillettes se dévisageaient mutuellement, elle se reculèrent en même temps.

- Salut. Lui lança l'inconnue.

Saga pris son plus beau sourire, replaça une de ses mèches de cheveux qui lui arrivait dans l’œil , derrière son oreille. Et évidemment elle avait l'espace d'un instant oublié sa douleur et avait utilisé son poignet blessé. Elle se mis à grimacer malgré elle, elle avait horreur de montrer ses faiblesses aux autres. Elle voulait qu'on l'a voit toujours sous son meilleur jour. Et voulait toujours faire rire les autres plutôt que de les inquiéter. Tel était le caractère de notre jeune amie.

- Salut, grimaça-t-elle en tentant tout de même un sourire pour ne pas paraitre trop désespérée. Je m'appelle Saga Jones, je ne crois pas qu'on se soit encore rencontrées. C'est un très grand plaisir de te rencontrer. J'espère que je ne t'ai pas fait peur en sortant de la sorte ? Tu vas quelque part, demanda encore Saga.

Intérieurement Saga bouillonnait, elle avait horreur d'être comme ça face à des gens qu'elle venait seulement de croiser. Elle se mettait toujours à débiter un flots de paroles insupportable. Elle ne voulait en aucun cas paraitre collante ou intrusive, c'était son caractère qui était comme ça. Et bon nombre de fois ça lui avait joué des tours et dieu sait qu'elle en a beaucoup souffert.

- Désolée si tu te sens agressée, ce n'était pas mon intention, dit-elle toute penaude.


@Alex Fosterà toi, j'espère que ca te plait et désolée pour le délais :sweatingbullets: Si tu veux que je change quoi que se soit dis le moi

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

20 sept. 2021, 17:56
Crois-tu à la chance ?
La fille recula un peu pile au moment où Alex faisait de même. Cela fit sourire Alex. A ce qu'il en paraissait de part son uniforme, la jeune fille était à Gryffondor, comme Alex. Elle avait enfin réussi à mémoriser les couleurs qui représentait chaque maison - rouge et or pour Gryffondor, jaune et noir pour Poufsouffle, bleu et bronze pour Serdaigle et vert et argent pour Serpentard.
L'autre Gryffondor (celle qui n'était pas Alex) sourit et se recoiffa. Tout d'un coup, elle grimaça.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Alex gentiment.
La fille se présenta et s'excusa.
- Moi c'est Alex. En effet je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrées. Euh... merci c'est gentil. Non ne t'inquiète pas tu m'as pas fait peur. C'est moi qui suis désolée. Dans cet immense château je ne me souviens pas où sont toutes les portes et j'ai pas fait attention.
Il y eut un court silence et la dénommée Saga s'excusa de nouveau. Mais cette fois ce n'était pas à cause de la manière dont elles étaient (littéralement) tombées l'une sur l'autre, c'était au sujet de sa manière de parler. Alex fronça les sourcils. Elle n'avait pas fait attention à la rapidité et au nombre de choses que Saga lui avait dit.
- Non ne t'inquiète pas je ne me sens pas agressée du tout.
@Saga Jones

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

28 mars 2022, 14:47
Crois-tu à la chance ?
Cette fillette semblait s'intéresser au petit bobo de Saga, ce qui la toucha quelque peu, elle devait bien l'admettre. Elle ne s'était pas du tout attendue à ce que sa camarade de maison se fasse du souci pour elle. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui s'inquiète pour la santé d'un inconnu, mais cette fille devait avoir un côté empathique ou alors c'était simplement de la pure curiosité ? Mais soit Saga préféra se dire que l'autre blonde était juste sympa.

Oh, rien de grave, deux andouilles était en train de chahuter dans les couloirs bondés et l'un d'eux m'est tombé dessus. En voulant me rattraper, je suis tombée sur mon poignet... C'est un peu douloureux, mais je suis sûre que ça ira mieux dans quelques jours ! L'année commence bien, rigola Saga.

Après ça, la dénommée Alex se présenta et confirma que les deux fillettes ne s'étaient encore jamais croisées. Puis ce confondu à son tour en excuse, en lui expliquant qu'elle ne faisait pas attention aux portes qui pouvaient se trouver à Poudlard. Effectivement, c'est bien une rêveuse ! Pensa Saga.

Alex, c'est ton prénom où est-ce un surnom ? Je suis rassurée que tu ne sois pas effrayée, je suis déjà tombée sur des personnes extrêmement timides qui se sont senties agressées par mon intrusion dans leurs petites bulles... Donc, je préfère m'en assurer ! Au fait, tu allais quelque part ? 


Voici la suite avec beaucoup de retard... Desoleeeee !! A toi @Alex Foster

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !