Flood Le Chaudron Bavard

Evalyn déteste les cours de Botanique parce qu'elle n'y comprend rien :sweatingbullets: sinon elle adore ceux de potion !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 17:32 Evalyn déteste les cours de Botanique parce qu'elle n'y comprend rien :sweatingbullets: sinon elle adore ceux de potion !
De mon côté moi où Alice, la potion sa colle pas, peut être tu pourrais me donner des cours supplémentaires ? :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine adore également les cours de Potions et en vrai c'est normal ça a l'ai tellement bien ! :wow:
Sinon moi j'adooore faire de Sortilèges, ils sont tellement ludiques !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 17:33
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 17:32 Evalyn déteste les cours de Botanique parce qu'elle n'y comprend rien :sweatingbullets: sinon elle adore ceux de potion !
De mon côté moi où Alice, la potion sa colle pas, peut être tu pourrais me donner des cours supplémentaires ? :roll:
Peut-être, qui sait ? :lol:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 17:34
Peut-être, qui sait ? :lol:
Si tu donnes pas de coup de fouet à tes élèves je suis partante mwa :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 17:35 Si tu donnes pas de coup de fouet à tes élèves je suis partante mwa :wise:
Dommage... J'était partie en acheter un...:whip:

#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je crois que la matière qui m'attire le plus c'est ou la DCFM ou la botanique.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Pour les potions je suis assez forte mais ce n'est pas ma matière fétiche. :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 17:37
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 17:35 Si tu donnes pas de coup de fouet à tes élèves je suis partante mwa :wise:
Dommage... J'était partie en acheter un...:whip:
Alooooors *part en courant* je reviens que si tu l'utilises seulement sur Aaron :cute:
@Aaron Smith

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 17:45 Alooooors *part en courant* je reviens que si tu l'utilises seulement sur Aaron :cute:
@Aaron Smith
Marché conclu ! Il est où Aaron ? T-) Il faut que je test mon nouveau jouet :whip:

#740606 — 3ème année Rp