Flood Le Chaudron Bavard

Oups ! :expressionless:
*tend le pot à Alice*
Tu en veux ? Ou je le lance sur ta tortionnaire pour faire bonne mesure ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux les lancer !! Je t'aiderais même à nettoyer sans baguette après coup :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Youhou ! Eh, @Evalyn Tosan ? :grin: Viens voir....

*lance les popcorn sur Evalyn*

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
*en mange un au passage*
Merchi Chtella ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eh oui, je suis une bonne amie moi :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Tu pourrais même être chez les lions pour ta fidélité envers moi et pour ton courage face au fouet :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Eh oui, mais au fond je pourrai être dans toutes les Maisons. :wise: Je suis une Divergente :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:48 Youhou ! Eh, @Evalyn Tosan ? :grin: Viens voir....

Ah oui ? Tu le prend comme ça ? Alors tu deviendra ma seconde victime :evil:

Viens par ici @Alice Smith l'heure de ma vengeance a sonnée :whip:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:55 Eh oui, mais au fond je pourrai être dans toutes les Maisons. :wise: Je suis une Divergente :lol:
J'ai beaucoup aimer ce livre et ses films !! :cute:
*voit Evalyn*
Mais tu pouvais pas embêter mon cousin trop mimi tout de mêmeeuuuh :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 18:56
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 18:48 Youhou ! Eh, @Evalyn Tosan ? :grin: Viens voir....

Ah oui ? Tu le prend comme ça ? Alors tu deviendra ma seconde victime :evil:

Viens par ici @Alice Smith l'heure de ma vengeance a sonnée :whip:
Oh oh, je vais me faire martyriser !

*file se cacher pour échapper à Evalyn en entraînant Alice avec elle pour la cacher*