Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 28 mars 2022, 19:11 *pat pat sur Stella pour la consoler*
Ca va aller je suis là ! :wise:

Mademoiselle @Evalyn Tosan pourquoi vous martiriser ces pauvres jeunes filles ? :unimpressed:
Merci d'être de notre côté parrain-oncle-tonton-meilleur dessinateur-p'tit soleil-(tu connais le dernier je l'enlève juste dans le flood) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:13
Wayne Chandler a écrit : 28 mars 2022, 19:11 *pat pat sur Stella pour la consoler*
Ca va aller je suis là ! :wise:

Mademoiselle @Evalyn Tosan pourquoi vous martiriser ces pauvres jeunes filles ? :unimpressed:
Merci d'être de notre côté parrain-oncle-tonton-meilleur dessinateur-p'tit soleil-(tu connais le dernier je l'enlève juste dans le flood) :cute:
C'est normal Alice !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Trop gentil la famille !! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Waaa, ça en fait beaucoup des titres ! :wow: Tu dois vriament être une personne exceptionnelle Wayne :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:15 Waaa, ça en fait beaucoup des titres ! :wow: Tu dois vriament être une personne exceptionnelle Wayne :wise:
La personne la plus exceptionnelle c'est Aaron :wise:
Mais Wayne est le meilleur parrain que j'ai jamais eu même si j'en est qu'un seul :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est quoi c'est manière de sauvage, vous pourriez parlementer au lieu de vous disputer. au fait Stella, compte pas sur moi pour rembourser le vase que ta cassé ! T-)

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Va dire ça aux autres !! :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:16
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:15 Waaa, ça en fait beaucoup des titres ! :wow: Tu dois vriament être une personne exceptionnelle Wayne :wise:
La personne la plus exceptionnelle c'est Aaron :wise:
Mais Wayne est le meilleur parrain que j'ai jamais eu même si j'en est qu'un seul :cute:
Je comprends rien entre vous trois :lol:

Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:19 Mais c'est quoi c'est manière de sauvage, vous pourriez parlementer au lieu de vous disputer. au fait Stella, compte pas sur moi pour rembourser le vase que ta cassé ! T-)
Ben non, c'est plus drôle comme ça ! :grin: Oh bah non, faut quelqu'un pour m'aider :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron est mon cousin inrp :cute:
Et juste dans un délire hibou, Anselme est mon papa, Wayne mon tonton et parrain (donc frère d'Anselme), Alexander mon frère, Anna ma maman..etc :cute:
Une longue histoire mais si tu veux rejoindre la famille (des fous) ma volière est ouverte :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:19 Va dire ça aux autres !! :tongue3:
bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé ! :wise: quoique... :evil: ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000