28 mars 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
Merci d'être de notre côté parrain-oncle-tonton-meilleur dessinateur-p'tit soleil-(tu connais le dernier je l'enlève juste dans le flood)Wayne Chandler a écrit : 28 mars 2022, 19:11 *pat pat sur Stella pour la consoler*
Ca va aller je suis là !![]()
Mademoiselle @Evalyn Tosan pourquoi vous martiriser ces pauvres jeunes filles ?![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
C'est normal Alice !Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:13Merci d'être de notre côté parrain-oncle-tonton-meilleur dessinateur-p'tit soleil-(tu connais le dernier je l'enlève juste dans le flood)Wayne Chandler a écrit : 28 mars 2022, 19:11 *pat pat sur Stella pour la consoler*
Ca va aller je suis là !![]()
Mademoiselle @Evalyn Tosan pourquoi vous martiriser ces pauvres jeunes filles ?![]()
![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 mars 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Trop gentil la famille !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 19:15
Le Chaudron Bavard
Waaa, ça en fait beaucoup des titres !
Tu dois vriament être une personne exceptionnelle Wayne
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
La personne la plus exceptionnelle c'est AaronStella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:15 Waaa, ça en fait beaucoup des titres !Tu dois vriament être une personne exceptionnelle Wayne
![]()
Mais Wayne est le meilleur parrain que j'ai jamais eu même si j'en est qu'un seul
28 mars 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Mais c'est quoi c'est manière de sauvage, vous pourriez parlementer au lieu de vous disputer. au fait Stella, compte pas sur moi pour rembourser le vase que ta cassé !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
28 mars 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
Va dire ça aux autres !!
28 mars 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Je comprends rien entre vous troisAlice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:16La personne la plus exceptionnelle c'est AaronStella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:15 Waaa, ça en fait beaucoup des titres !Tu dois vriament être une personne exceptionnelle Wayne
![]()
Mais Wayne est le meilleur parrain que j'ai jamais eu même si j'en est qu'un seul![]()
Ben non, c'est plus drôle comme ça !Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:19 Mais c'est quoi c'est manière de sauvage, vous pourriez parlementer au lieu de vous disputer. au fait Stella, compte pas sur moi pour rembourser le vase que ta cassé !![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
28 mars 2022, 19:23
Le Chaudron Bavard
Aaron est mon cousin inrp 
Et juste dans un délire hibou, Anselme est mon papa, Wayne mon tonton et parrain (donc frère d'Anselme), Alexander mon frère, Anna ma maman..etc
Une longue histoire mais si tu veux rejoindre la famille (des fous) ma volière est ouverte
Et juste dans un délire hibou, Anselme est mon papa, Wayne mon tonton et parrain (donc frère d'Anselme), Alexander mon frère, Anna ma maman..etc
Une longue histoire mais si tu veux rejoindre la famille (des fous) ma volière est ouverte
28 mars 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000