28 mars 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
*rapporte sans souci*Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:24bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé ! quoique...ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !
C'est Evelyneuuuuuh
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 19:25
Le Chaudron Bavard
Ah bah non, si tu joues tu m'aides à réparer le vaseMeg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:24bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé !quoique...
ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Hey, j'ai pas dit que je voulais jouer ! tu dois te faire des idées !Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:25Ah bah non, si tu joues tu m'aides à réparer le vaseMeg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:24bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé !quoique...
ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !
![]()
Merci pour l'info Alice ! Evelyne... montre toi !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
28 mars 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Youhou !
*tend un fouet à Meg et casse un autre vase*
*tend un fouet à Meg et casse un autre vase*
28 mars 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
Faut pas remettre un objet si important entre les mains d'une première année voyons !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
Ha bah tien, merci, ou tu l'as dénicher celui là ? Rectification Stella : je dois casser deux vase pour te les repayer. Si tu continue comme ça, j'aurais plus assez d'argent moi !
Edit :
Tu serais pas entrain de te donner des grand airs Alice ?
Dernière modification par Meg Hearly le 28 mars 2022, 19:33, modifié 1 fois.
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
28 mars 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
Absolument pas, bien sûr que non
28 mars 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Moi je vais tomber en dépression si ça continue, je n'arrive même pas à faire un devoir !
Le Chaudron Bavard
Mais essaye tu vas y arriver
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Chaudron Bavard
Il était sur le comptoirMeg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:33Ha bah tien, merci, ou tu l'as dénicher celui là ? Rectification Stella : je dois casser deux vase pour te les repayer. Si tu continue comme ça, j'aurais plus assez d'argent moi !![]()