Flood Le Chaudron Bavard

Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:24
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:19 Va dire ça aux autres !! :tongue3:
bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé ! quoique... :evil: ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !
*rapporte sans souci*
C'est Evelyneuuuuuh :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé ! :wise: quoique... :evil: ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !
Ah bah non, si tu joues tu m'aides à réparer le vase :innocent:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:25
bon je voudrais juste savoir qui a le fouet en sa possession. Ce n'est pas pour m'amuser avec bien entendu, je veux juste l'observé ! :wise: quoique... :evil: ça à l'air marrant de faire joujou avec ça !
Ah bah non, si tu joues tu m'aides à réparer le vase :innocent:
Hey, j'ai pas dit que je voulais jouer ! tu dois te faire des idées ! :wise: Ok, je t'aide à le repayer seulement si j'en casse un moi aussi. :evil:
Merci pour l'info Alice ! Evelyne... montre toi ! :whip:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Youhou !

*tend un fouet à Meg et casse un autre vase*

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Faut pas remettre un objet si important entre les mains d'une première année voyons !! :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:29 Youhou !

Ha bah tien, merci, ou tu l'as dénicher celui là ? Rectification Stella : je dois casser deux vase pour te les repayer. Si tu continue comme ça, j'aurais plus assez d'argent moi ! :'(

Edit :
Tu serais pas entrain de te donner des grand airs Alice ? T-)
Dernière modification par Meg Hearly le 28 mars 2022, 19:33, modifié 1 fois.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Flood Le Chaudron Bavard
Absolument pas, bien sûr que non :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 19:33 Absolument pas, bien sûr que non :roll:
Moi je vais tomber en dépression si ça continue, je n'arrive même pas à faire un devoir ! :cry2: En fait j'ai juste la flemme mais c'est un peut la même chose... :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais essaye tu vas y arriver ;)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Meg Hearly a écrit : 28 mars 2022, 19:33
Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2022, 19:29 Youhou !

Ha bah tien, merci, ou tu l'as dénicher celui là ? Rectification Stella : je dois casser deux vase pour te les repayer. Si tu continue comme ça, j'aurais plus assez d'argent moi ! :'(
Il était sur le comptoir :grin:

Mais euh Alice ! Je suis en Deuxième Année d'abord !