Inscription
Connexion
28 mars 2022, 08:58
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Eugène s'apprêtait donc à s'en aller quand Maddie l'interpelle. Eugène se tourne dans sa direction, attentif. Elle parle d'une photo de groupe, que ça serait sympathique que toute l'équipe apparaissent dessus, surtout en jour de victoire. Eugène hésite. Il regarde l'attroupement qui se forme au niveau du buffet, puis de nouveau Maddie. Il soupire. Pourquoi pas ? Il pourrait s'éclipser juste après sans problème. Eugène hoche la tête, pose ce qu'il tenait et se dirige vers les Hel's et les cheerlearders de son pas boiteux. Il cherche Edmund du regard, pas vraiment à l'aise à l'idée de le croiser. Il se met dans un coin et attend sagement la suite des événements. Il zieute l'objectif et sourit légèrement, crispé. Il faut dire que ça hanche lui faisait mal à cet instant, il ne pouvait pas mieux faire.

Pour les mentions : @Maddie Joy @Edmund Long
Actions vue et validé par Maddie Joy

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
28 mars 2022, 18:47
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Elles étaient toutes arrivées à ses côtés les unes après les autres, ses amies, ses camarades, celles avec qui elle aimait passer du temps, rire ou travailler. Bon... il en manquait mais celles et ceux présents en cet instant offrait déjà un beau panel.

Deryn, désormais armée de deux verres de jus de citrouille rendit leur sourire aux personnes qui l'entouraient avant de se diriger vers le centre du terrain pour une photo souvenir. Profitant de les croiser de près, Deryn félicita chaleureusement les autres membres de son équipe entre deux grimaces. Les rires faisaient du bien et le repas de midi allait être tout aussi bienfaisant après une bonne douche bouillante.

Fin pour moi. Merci tout le monde !

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 mars 2022, 19:49
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La battle de danse continuait. Les Hel's s'avancèrent pour faire leur mouvement, avant de reculer pour laisser l'équipe des Bleues répondre. Stella inspira un grand coup et jeta un regard vers ses camarades. Il était temps de sortir le grand jeu ! Comme lors de leurs entraînements, Stella posa son genoux gauche à terre tandis qu'Élina faisait de même en face d'elle. La jeune fille posa ses mains à plat sur le bas du dos de Lily et laissa Ellana lui escalader le dos, serrant les dents pour garder son équilibre. En face, Joy et Dorothy s'étaient elles aussi mises en place et les Cheers formaient à présent une belle pyramide.




Les filles restèrent ainsi quelques instants avant de relâcher, Ellana et Dorothy sautant souplement au sol. Un peu endolorie, la jeune fille releva les yeux pour apercevoir l'attrapeur de l'équipe des Jaunes s'emparer du Vif d'Or. Stella ressentit un petit pincement au cœur, désolée de voir que son équipe avait perdue. Mais elle était bonne joueuse et avec un sourire sur le visage elle s'approcha du petit goûter organisé par les Hel's en leur souriant, les félicitant pour leur belle victoire. *Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...*
Hel's Angels : @Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow, @Lily-Rose Holland et @Mary Bain
Aigles de Bronze : @Joy Wakberg, @Dorothy Queen, @Élina Clarke, @Lily Turner, @Tahys Attenborough et @Savannah White

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
28 mars 2022, 22:13
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La fillette acquiesça lorsque sa camarade lui proposa d'aller se renseigner auprès de Deryn quant au Souafle, puis elle laissa échapper un petit rire avant de répondre à propos de la remarque sur des lunettes inexistantes:
- À priori j'ai une bonne vue, mais une petite balle en or qui se promène sur un énorme terrain... Je saurais pas te la trouver de là où je suis. Mais je suis p't être myope si ça s'trouve...
Elizabeth observa son aînée, les yeux écarquillés, après sa menace envers le joueur qui avait touché le balai de Deryn: elle se promit intérieurement de ne jamais, au grand jamais, s'énerver contre sa camarade. Elle avait l'air d'être extrêmement sérieuse, et donc autant ne pas s'attirer les foudres de la jaune.
- Euuhh... J'ai pas écouté qui avait agrippé le balai de Deryn... répondit-elle légèrement gênée. Tu veux que j'aille vérifié ? Mais tu vas pas trop lui refaire le portrait quand même... si ?
Elle était assez naïve, et espérait que la troisième année n'allait pas vraiment mettre son plan à exécution... Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question qu'elle entendit la fin du match: les Hel's avaient gagné, avec 220 points !
- OUAIIIIS ! BRAVOOOO ! VOUS ÊTES TROP FORTS ! hurla Elizabeth, folle de joie.
Elle explosa de rire quand elle vit la brune plaquer à nouveau ses mains sur ses oreilles. La deuxième année la vit s'éloigner, afin d'aller voir Deryn, et la jeune Merrow décida de la suivre, n'ayant rien de mieux qu'à faire: elle voulait également avoir l'occasion de parler un peu avec les joueurs et joueuses qui s'étaient bien battus !

@Alison Morrow merchi pour ce RP, j'espère qu'on pourra se recroiser à nouveau... :decayed:
@Deryn O'Connor pour la mention, je t'ai beaucoup mentionné :grin: (à cause d'Alison ahem)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)