28 mars 2022, 01:24
Samedi 09/03/2047 - 14h
Il faut croire que j'avais bien observé mon parcours avant de me lancer, j'avais traversé sans aucune difficulté la forêt, me retrouvant sur la suite du parcours. Côte-à-côte, je poursuis mon chemin avec une jeune poufsouffle et avant jusqu'à prendre une certaine avance sur les autres concurrentes n'ayant pas réussi à passer la forêt. Au loin, j'aperçois une nuée d'oiseau, mais c'est encore à plusieurs mètres, j'ai encore la possibilité de ne pas y penser. Accrochant mes mains sur mon manche, je me penche légèrement, essayant de réduire la résistance du vent au minimum, comme l'année dernière lorsque je souhaitais attraper les viffet au Quidditch. Avec un peu de chance, mon expérience et ma petite taille me permettront de dépasser ma concurrente.
Action1 : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
Action2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
28 mars 2022, 17:38
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°4
Départ - [][][A. W.][L-R. H. / T.S.][5 - E. MG.][K. H.][E. C.][][][10][][][][][15][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 4 et un 7 pour Thaïs qui réussit tout !
Un 12 pour Kate qui rate son action.
Lily-Rose obtient un 17 et rate son action.
Erza écope d'un 12. C'est juste, mais ça passe.
Double 16 pour Argentella qui échoue toutes ses actions.
Un 3 puis un 14 pour Elina qui commence bien mais échoue sur sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza sort enfin de la mini forêt de conifères et se penche sur son balai pour prendre un peu de vitesse. Elle arrive en case 5.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Kate semble un peu fatiguée après ses slaloms parmi les arbres. Elle cale en case 6.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Elina est bien décidé à prendre la tête de la course. Elle s'élance et tente une figure mais le vent se prend dans sa cape et le parachute de fortune la force à ralentir. Elle arrive en case 7.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Argentella semble perturbée par la présence de sa camarade ou du moins par ses cris. Elle arrive péniblement parmi les arbres et si perd, cherchant probablement ce que Lily-Rose pouvait bien fabriquer un peu plus tôt. Elle est en case 3.
Franchissement en RC au prochain tour.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs veut de toute évidence rattraper sa préfète. Elle se penche sur son balai et file à travers les arbres. Elle est en case 4.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○
Lily-Rose sort finalement du bois mais manque toujours de concentration, à moins qu'elle n'attende Thaïs ? Elle traine en case 4.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
28 mars 2022, 18:16
Samedi 09/03/2047 - 14h
Me penchant sur mon balai, je tente de me dégager complètement des branchages qui entravent mon passage. Au bout d'un certain moment je parviens à m'extraire de ce bazar, et je repars de plus belle. Je veux monter dans le classement, ce qui veut dire qu'il faut absolument que j'aille plus vite, encore et toujours. Elina a pris la tête de la course, suivi de très peu par Kate, puis je viens. *Allez Erza accélère* ! Derrière moi il y a toujours Lily-Rose qui semble ne pas bien réussir, puis Thaïs qui a l'air d'avoir repris de la vitesse. *Faut que je fasse gaffe à elle*... C'est vrai qu'elle est tout de même joueuse de Quidditch, et pas mauvaise pour son âge qui plus est. *Y a que toi qui étais nulle*.
Se déplacer + 2 points de Vaillance
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
28 mars 2022, 19:13
Samedi 09/03/2047 - 14h
J’avais du mal à repartir. J’avais poussé mon balai à bout de force à travers les arbres et maintenant retrouver l’énergie pour une bonne impulsion était devenu difficile. Mais il fallait que je me reprenne, je n’allais pas rester là en plein milieu tout de même.
Je m’étais fait devancé de peu par la jeune Serdaigle… Elina de ce que j’avais compris avant la course. Elle n’était pas si loin, j’avais encore une petite chance de remonter. Ce qui m’inquiétait venait surtout de l’arrière. Je voyais Erza, juste derrière moi et je savais qu’elle n’allait pas lâcher tant qu’elle ne parviendrait pas à remonter. Les filles de Poufsouffle ne devaient pas être si loin non plus à mon avis.
Je redirigeais mon regard vers l’avant, prête à accélérer… quand soudain je me rendis compte… *Ha mais les corbeaux ! C’est l’obstacle ! *. Bon cela venait confirmer mes pensées précédentes… ils ne manquaint pas d’immagination en matière d’obstacle.
Donc en résumé, si j’accélère je fonce droit dedans et si je bouge pas je me fais dépasser ! Il fallait à tout prix que je trouve la bonne prise de vitesse. Je ne pouvais pas risquer de finir au beau milieu des oiseaux et de me prendre des coups de bec.
Je m’étais fait devancé de peu par la jeune Serdaigle… Elina de ce que j’avais compris avant la course. Elle n’était pas si loin, j’avais encore une petite chance de remonter. Ce qui m’inquiétait venait surtout de l’arrière. Je voyais Erza, juste derrière moi et je savais qu’elle n’allait pas lâcher tant qu’elle ne parviendrait pas à remonter. Les filles de Poufsouffle ne devaient pas être si loin non plus à mon avis.
Je redirigeais mon regard vers l’avant, prête à accélérer… quand soudain je me rendis compte… *Ha mais les corbeaux ! C’est l’obstacle ! *. Bon cela venait confirmer mes pensées précédentes… ils ne manquaint pas d’immagination en matière d’obstacle.
Donc en résumé, si j’accélère je fonce droit dedans et si je bouge pas je me fais dépasser ! Il fallait à tout prix que je trouve la bonne prise de vitesse. Je ne pouvais pas risquer de finir au beau milieu des oiseaux et de me prendre des coups de bec.
Action : Se déplacer
28 mars 2022, 19:52
Samedi 09/03/2047 - 14h
Tu parles d'une concentration renouvelée... C'était à peine si j'étais sortie de la forêt... Enfin au moins j'avais ma branche c'était mieux que rien. Peut-être que je pourrai en faire un petit artefact, un truc joyeux ? Ce serait sympa en tout cas d'en faire une petite couronne. Même si Noël est bien passé, une couronne printanière ça marche aussi non ? Enfin idées de bricolages à part, il serait peut-être temps de me remuer. Thaïs m'avait rattrapée et à ce rythme j'allais finir bonne dernière. Restant tout de même fidèle à ma petite stratégie du jour, j'allais pas non plus faire des folies. Avancer à un rythme tranquille sans m'épuiser valait probablement mieux que de fanfaronner et m'effondrer avant l'arrivée.
Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
28 mars 2022, 21:48
Samedi 09/03/2047 - 14h
Thaïs se retourna surprise. Elle avait réussi à slalomer entre les arbres et du premier coup! Elle qui avait stagné à chaque obstacles lors de sa première course. Elle était contente de ce se franchissement.
Les 3 jaunes étaient au même niveau. Argentella, Lily Rose et elle étaient au coude à coude. Elles étaient toutes les trois en queue de peloton. Kate était non loin devant. Thaïs regarda les filles et leurs dit:
[color=2a827c]"Et si on rattrapait Kate!"[/color]
Thaïs regarda son balai et lui dit intérieurement "Allez mon Petit balai emmène moi plus vite que l'éclair !" Si la galère avec ce balai continué, Thaïs demanderait un nouveau balai pour Noël !
@Lily-Rose Holland@ Argentella Wight
Les 3 jaunes étaient au même niveau. Argentella, Lily Rose et elle étaient au coude à coude. Elles étaient toutes les trois en queue de peloton. Kate était non loin devant. Thaïs regarda les filles et leurs dit:
[color=2a827c]"Et si on rattrapait Kate!"[/color]
Thaïs regarda son balai et lui dit intérieurement "Allez mon Petit balai emmène moi plus vite que l'éclair !" Si la galère avec ce balai continué, Thaïs demanderait un nouveau balai pour Noël !
Se déplacer
@Lily-Rose Holland@ Argentella Wight
28 mars 2022, 22:25
Samedi 09/03/2047 - 14h
Argentella se mordit la lèvre. Décidément, elle n’y arrivait pas. Elle était toujours dernière, juste derrière Thaïs et Lily-Rose qui était au coude à coude. Sauf qu’entre les deux filles et elle, il y avait ce bosquet de conifères pour lequel elle ressentait tout sauf des bons sentiments. Elle fronça les sourcils et acquiesça aux paroles de sa camarade de chambre. Oui, il fallait rattraper Kate, c’était certain. Et cela commençait par doubler Thaïs et Lily-Rose. Elle tenta de ralentir sa respiration autant que possible, faisant fi de l’adrénaline, de l’agacement et de l’appréhension. Elle en était capable, elle devait se focaliser là-dessus.
Allez, Aggie, tu peux le faire, vas-y… allez…
Oui, elle pouvait le faire. Ce n’était qu’un slalom entre des arbres après tout, non ?
Allez, Aggie, tu peux le faire, vas-y… allez…
Oui, elle pouvait le faire. Ce n’était qu’un slalom entre des arbres après tout, non ?
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
Se déplacer
29 mars 2022, 01:38
Samedi 09/03/2047 - 14h
Et yeah ! J'avais pris les devants ! Profitant un instant de mon avance, je savoure la vitesse qui a toujours été grisante chez moi et j'analyse le paysage qui se profile devant mes yeux. À quelques mètres, le vol d'oiseau se rapproche dangereusement, mais si j'observe bien leur trajectoire, je devrais m'en sortir. Enfin, je l'espère, ce ne serait pas le temps d'être ralenti. Slalomant dans le vent, je n'ai pas réussi à aller vraiment plus vite tout à l'heure, mais qu'importe, l'autre poufsouffle semble avoir eu une certaine difficulté comme je me retrouve devant elle. Bref, j'arrête de me concentrer sur les autres et porte mon regard sur la suite de mon avancée. Un peu plus et j'arrive à mon objectif, le nuage d'oiseau !
Action1 : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
Action2 : Franchir un obstacle mobile
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
30 mars 2022, 09:03
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°5
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5 - L-R. H. / A. W.][E. MG.][T.S.][][E. C. / K. H.][10][][][][][15][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 20 et un 22 pour Erza... c'est raté !
Un 4 pour Kate qui réussit.
Lily-Rose obtient un 20 et rate son action.
Thaïs écope d'un 3, ça vole !
Un 11 pour Argentella qui échoue.
Un 3 puis un 7 pour Elina qui gagne sur tous les lancers !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza est trop occupée avec ce qui se passe derrière. Elle perd du temps et de l'équilibre et peineà arriver en case 6.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Kate a visiblement reprit du poil de licorne. Elle se couche sur son balai et fonce en case 9 jusqu'à atteindre une nuée de corbeaux.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Tout semble réussir à Elina. La Serdaigle ne prend pas le temps d'un regard en arrière et traverse avec brio les plumes et les becs. Peut-être une habitude de la maison ? Elle arrive en case 9.
Obstacle franchi inRP.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Argentella sort du bois mais semble un peu déboussolée. Elle vole doucement en case 4. Sarah vole rapidement jusqu'à elle pour vérifier l'état de ses brindilles. Elle la motive et la pousse un peu pour la faire redémarrer. Elle arrive en case 5.
Trois échecs de déplacement consécutifs
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs a de toute évidence envie de rattraper son retard. Elle file en case 7 sans s'arrêter.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○
Lily-Rose semble avoir de réelles difficultés. Sarah commence à s'approcher. Y aurait-il un problème avec sa monture ? La Poufsouffle arrive en case 5.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
30 mars 2022, 12:06
Samedi 09/03/2047 - 14h
J’avais réussie à me remotivée et à atteindre les oiseaux. Il ne fallait pas que je laisse repartir cet élan de motivation dorénavant face aux volatiles qui m’attendaient.
La fille de Serdaigle semblait très à l’aise au milieu des corbeaux. Comme-ci il y en avait même pas ! Bon après, ça aurait été le comble que ses confrères s’en prenne à elle. Je ne pût m’empêcher de sourire à m’imaginer la scène. Il ne restait plus qu’à voir si les corbeaux seraient aussi tolérant avec une Poufsouffle.
Je risquais un regard en arrière avant de tenter l’obstacle. Je voyais Thaïs qui remontait. J’étais vraiment ravie. Peut-être aurais-je de la compagnie jaune bientôt. Je lui adressais un sourire pour l’encourager.
Soudain une bourrasque glacée faillit me faire basculer. Je me retournais pour reprendre de la stabilité. * Quoi encore ! Mais… *. Je n’eût pas le temps de terminer mes pensées j’étais frigorifiée et balancée dans tout les sens. Et pour couronner le tout, je venais de me prendre des plumes en pleine figure.
Il fallait que je sorte de là à tout prix.
La fille de Serdaigle semblait très à l’aise au milieu des corbeaux. Comme-ci il y en avait même pas ! Bon après, ça aurait été le comble que ses confrères s’en prenne à elle. Je ne pût m’empêcher de sourire à m’imaginer la scène. Il ne restait plus qu’à voir si les corbeaux seraient aussi tolérant avec une Poufsouffle.
Je risquais un regard en arrière avant de tenter l’obstacle. Je voyais Thaïs qui remontait. J’étais vraiment ravie. Peut-être aurais-je de la compagnie jaune bientôt. Je lui adressais un sourire pour l’encourager.
Soudain une bourrasque glacée faillit me faire basculer. Je me retournais pour reprendre de la stabilité. * Quoi encore ! Mais… *. Je n’eût pas le temps de terminer mes pensées j’étais frigorifiée et balancée dans tout les sens. Et pour couronner le tout, je venais de me prendre des plumes en pleine figure.
Il fallait que je sorte de là à tout prix.
Action : Franchir un obstacle mobile