Flood Le Chaudron Bavard

Oui pareil au moins tu n'as pas de mauvaise surprise

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 29 mars 2022, 11:35 @Meg Hearly prendre son propre repas c’est quand même bien si tu habites pas forcément à côté de ton lieu d’étude ou de travail ! Moi c’est ce que je fais tous les soirs pour le lendemain :biggrin:
j'aimerais bien mais le truc c'est que j'ai pas le droit ! :cry2:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Ah la cantine c'est vrai que parfois c'est pas top ! :sad:

Mais bon après je ne comprend pas pourquoi dans mon collège ils se plaignent les repas sont quand même assez bien : on a pleins d'entrée et de dessert et presque toujours le choix entre viande et poisson pour le plat. Donc même si parfois ce n'est pas bon, ça pourrait être dix fois pires...

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux pas vous comprendre je ne mange pas à la cantine rare sont les fois où j'y est mangé ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 29 mars 2022, 18:10 Je peux pas vous comprendre je ne mange pas à la cantine rare sont les fois où j'y est mangé ! :wise:
C'est vrai en plus, la dernière fois que je t'y ai forcé c'était pour un club de musique qui a finalement été annulé à la dernière minute :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 29 mars 2022, 18:08 Ah la cantine c'est vrai que parfois c'est pas top ! :sad:

Mais bon après je ne comprend pas pourquoi dans mon collège ils se plaignent les repas sont quand même assez bien : on a pleins d'entrée et de dessert et presque toujours le choix entre viande et poisson pour le plat. Donc même si parfois ce n'est pas bon, ça pourrait être dix fois pires...
Oui c'est vrai mais parfois on a des bonnes surprises :decayed:

Glaces ou bons gâteaux.... :drool2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement je ne peux pas trop avoir mon avis sur la cantine, je n'y ai jamais mis les pieds de ma vie et je n'y irais probablement jamais, franchement ça donne pas trop envie :disguise:

J'ai déjà eu le cas ou des amis me parlait de "pattes remplies d'eau"... Faut quand même y aller pour rater des pattes xD

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Nous c'est les "steaks secs" ou les "Patates pas ou trop cuites" :roll:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 29 mars 2022, 20:25, modifié 1 fois.

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Faut aussi apprendre à gérer les épices, surtout le sel à mon avis. :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de sel dans nos plats :lol: