30 mars 2022, 12:22
Samedi 09/03/2047 - 14h
Dans un mauvaise passe. C'est comme ça qu'on aurait pu décrire mon état actuel. Même Thaïs m'avait dépassée. En tête se trouve loin devant Kate et Élina. *C'est qu'elle est pas mauvaise la p'tite Jaune*... Effectivement, pour la seconde fois la Poufsouffle était en tête. *J'irai peut-être lui parler du Quidditch après la course*... Derrière moi Lily-Rose ne semble toujours pas avancer. Argentella l'avait même rattrapée. *'Sont pas douées les deux*... J'aurais bien voulu donner des conseils à Lily-Rose, mais étant donné qu'elle repoussait chacune de mes tentatives d'approche, je me doutais bien que ce serait compliqué. La course n'était pas terminé, mais j'avais déjà gaspillé beaucoup d'énergie en tentant de m'extraire des branchages : mieux valait que je me repose, de toute facon il me serait impossible d'avancer avec tout ce vent...
Noms soulignés pour Au fil des Mots
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
30 mars 2022, 13:16
Samedi 09/03/2047 - 14h
Argentella avait réussi à franchir le petit bois, mais elle avançait décidément à une vitesse d'escargot. Avec soulagement, elle vit Miss Priddy s'approcher d'elle et après un rapide coup d'oeil à son balais, sa professeur lui redonna un peu d'élan. Argentella eut un sourire reconnaissant et tenta d'avancer un peu, avant de voir que le vent avait forcit d'une manière plutôt inattendue. Les bourrasques étaient violentes, et Argentella n'était pas sûre de pouvoir avancer dans ces conditions. Elle se mordit la lèvre et décida de faire un peu de vol stationnaire. Elle était plutôt prudente, et si elle se risquait à avancer avec ce vent, elle risquait surtout de tomber de son balais, et elle savait que ce genre de chute était loin d'être agréable.
30 mars 2022, 14:14
Samedi 09/03/2047 - 14h
Mais ! C'est une blague ! Il recommence à faire des siennes ce fichu balai ? Il a un problème avec moi ou bien ? J'avais à peine avancer plus loin que la sortie du bois... C'est vraiment pas juste... C'est quoi l'intérêt d'avoir un balai si il avance pas d'abord ? Pff... Au moins c'est fidèle à ma stratégie du lièvre et de la tortue. Je suis bien en mode tortue là, y a pas de soucis... Enfin c'est pas comme ça que je voyais cette course. En plus à tout les coups Erza trouvera un moyen de se foutre de ma figure si j'arrive dernière... Vraiment pas juste tout ça ! Avec le vent qui a l'air de se lever en plus, c'est pas demain la veille que j'irai plus loin.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
30 mars 2022, 15:30
Samedi 09/03/2047 - 14h
Youpi. Thaïs avait réussi à avancer. Arrivait elle enfin à contrôler son balai. Pas sûr. Ne nous emballons pas ! La course n'était pas fini. Et en plus, elle allait encore ralentir. Elle venait de prendre une rafale de vent en plein visage. Ce vent était glaciale... Tellement qu'il lui avait brûlé les joues. Thaïs tira un sourire crispé. Elle tenta de tenir sa place avec son balai. Le manche commençait à givré. Son bout devenait tout blanc, on pouvait voir apparaître de fin flocons . Thaïs espérait ne pas tomber de son balai. Elle se demanda si elle ne devait pas essayer d'avancer d'un poil. Mais sur l'ancienne course, ça lui avait brûlé les ailes . Il vallait prévenir que guérir. Thaïs fit du sur place juste le temps que le temps s'améliore.
Elle vit Kate au loin et lui rendit son sourire.
Elle vit Kate au loin et lui rendit son sourire.
Ne rien faire
1 avr. 2022, 01:29
Samedi 09/03/2047 - 14h
Tout se passe assez bien pour le moment. J'avance à une bonne vitesse, les autres concurrentes sont derrière moi et rien ne semble vraiment me faire obstacle. Il faut croire que les oiseaux sont assez clément avec moi, peut-être sent-il que je suis une serdaigle et que les volatiles sont le symbole de ma maison. Peu importe, malgré les quelques plumes que je reçois en plein visage, je traverse le nuage volant sans grande difficulté. Un large sourire s'étampe sur mon visage, si je continue ainsi, j'ai de très bonne chance de gagner alors même que je souhaitais seulement tenter l'expérience. Mais rien n'est encore gagné et tout peut se jouer en l'espace de quelques secondes. Et comme cette réflexion me traverse l'esprit, une bourrasque me frappe violemment, m'empêchant d'avancer et me faisant pratiquement perde l'équilibre. Avec justesse, je me rattrape. Quelle idée aussi de concourir en plein hiver ?
Ne rien faire
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
1 avr. 2022, 17:21
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°6
Départ - [][][][][5 - L-R. H. / A. W.][E. MG.][T.S.][][E. C. / K. H.][10][][][][][15][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 9 pour Kate... c'est raté !
Les autres participants ont visiblement subi un sortilège de stupéfixion.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza est en case 6.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Kate tente de profiter de la bourrasque pour passer parmi les oiseaux mais becs et plumes se mettent constamment devant son chemin obligeant la Poufsouffle à prendre de la hauteur. Elle est toujours en case 9.
Franchissement en RC au prochain tour.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Elina est en case 9.
Obstacle franchi inRP.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Argentella est en case 5.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs reste en case 7.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○
Lily-Rose lutte en case 5.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 avr. 2022, 18:25
Samedi 09/03/2047 - 14h
La bourrasque de vent violent semble s'être apaisée, mais je commence déjà à ressentir mes muscles s'engourdir. *C'est juste à cause du froid*... Me motivant du mieux que je peux, je me relance rapidement : la course n'est pas terminée, et je dois reprendre la tête. Élina, Thaïs et Kate sont toujours devant, et je m'en veux d'être devancée par deux secondes années et une joueuse de Quidditch à la retraite. Ce n'est pas que je les apprécies pas... simplement que j'ai envie de gagner. Lily-Rose et Argentella ne semble pas avoir avancé de beaucoup, ce qui me rassure quelque peu : je ne suis pas la plus nulle aujourd'hui. J'accélère, direction un mystérieux vol de corbeaux.
Se déplacer + 2 points de Vaillance
Si action 1 réussie : Franchir un obstacle mobile.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
1 avr. 2022, 18:33
Samedi 09/03/2047 - 14h
Le vent avait un peu chuté, aussi Argentella décida que c'était le bon moment pour redémarrer. Elle était toujours en fin de course, au même niveau que Lily-Rose. Devant elle, Thaïs et la Serpentard prenaient de l'avance, sans même parler de Kate et de la Serdaigle qui filaient en tête. Fronçant, les sourcils, Argentella se pencha de nouveau sur son balais pour redémarrer, et tenter de dépasser au moins la verte. Elle tentait de toujours se motiver, avec la petite voix de sa cousine bien en tête. Elle devait se fixer des petits objectifs, comme lorsqu'elle révisait un examen. D'abord, rattraper la Serpentard. Ensuite, Thaïs. Franchir la nuée de corbeaux. La suite, elle verrait une fois qu'elle aurait fait tout ceci.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
1 avr. 2022, 18:58
Samedi 09/03/2047 - 14h
Fichu vent d'hiver ! Pas possible d'avancer, décidément, je commence à me demander pourquoi je me suis réinscrite j'ai l'impression d'avoir une poisse monumentale dans ces courses... Enfin c'est que le début, peut-être qu'une fois le vent calmé je pourrais avancer ? Si mon balai veut bien... Comme visiblement coopérer c'est pas son fort. Je vais finir par penser que les objets magiques ont une dent contre moi... Entre ma baguette capricieuse et ce balai de course qui n'avance que quand il en a envie... On dirait un sketch sans fin à mes dépends. Encore que ma baguette je comprends pourquoi elle fait ça, et je commence à régler le problème, mais mon balai... Je lui ai rien fait à lui.
Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 avr. 2022, 19:28
Samedi 09/03/2047 - 14h
Une fois la bourrasque passé, je prend un temps pour me réchauffer. J'aurais du attendre le mois suivant pour tenter ce nouveau sport. Quand même, il fait vraiment froid. Je souffle à l'intérieur de mes paumes un instant, restant immobile pour le moment. Je suis assez en avance sur les autres, je peux m'offrir ce luxe. Une fois les bouts de mains moins rouge, je reprend le manche de mon balai et entreprend d'avancer le plus possible. Kate est toujours non loin derrière, seul les corbeaux nous sépare, et même la, c'est à peine de quelques mètres. *Allez Éli, plus qu'un obstacle et quelques mètres* J'allais y arriver ! Il fallait seulement que je me concentre à avancer au maximum.
Action : Se déplacer Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP