Inscription
Connexion

23 févr. 2022, 22:23
 RPG+  Touchée, coulée
Britanny pensait que son absence de paroles apaiserait un tant soit peu la colère de sa camarade. Que, peut-être, elle comprendrait que la rousse s'écrase, et qu'il était inutile d'en dire plus. Elles pourraient maintenant s'ignorer jusqu'à la fin du cours. Il en fut tout autre. Elle ne comprenait pas pourquoi Erza s'acharnait comme elle le faisait. Alors qu'au début, la Serpentard semblait agacer plus qu'autre chose, à présent elle lui lançait des attaques directes. Elle se moquait ouvertement d'elle et de sa gêne face à cette situation, et n'hésitait pas à en faire profiter les élèves les plus proches. Et aussi vite qu'elles étaient arrivées, ses rougeurs disparurent pour laisser place à ce visage pâle, encore plus blanc qu'habituellement. La rousse dut stopper sa prise de note à cause de sa main qui tremblait légèrement. Elle tourna la tête dans la direction opposée à celle de sa camarade et ferma les yeux. Elle n'allait pas pleurer maintenant, la brune en profiterait bien trop. Elle l'entendit dire quelque chose à propos de cellules mais n'écouta pas réellement, simplement concentrée à calmer son anxiété, à protéger sa dignité.

Alors qu'elle soufflait afin de se redonner une certaine contenance, elle reporta son regard sur ses notes, tentant d'ignorer les regards curieux des autres élèves. Elle avait l'impression d'être un singe, un sujet de laboratoire que tout le monde regardait comme une étrangeté. Et bien qu'elle n'ait rien dit de plus, la colère d'Erza explosa. Elle imaginait bien son regard aussi froid que l'acier la transpercer, et son visage dur marqué par la fureur. Elle la menaçait. Oh, pas directement, en disant qu'elle allait s'en prendre à elle. Non, elle comptait apparemment sur leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour punir Britanny. Mais de quoi va-t-elle l'accuser ? Elle n'avait pas prononcé une seule parole depuis plusieurs minutes maintenant. Allait-elle mentir ? Dire que c'est l'anglaise qui était désagréable ? En toute objectivité, il y avait peu de chance que Miss Holloway la croit étant donné que c'est Erza qui dérangeait pour le moment le calme du cours. Mais je risque d'en prendre plein la tête dans les couloirs si c'est elle qui se fait punir. Et cela l'inquiétait bien plus. C'était le retour en primaire. Non, il était plus salutaire de prendre les devants.

Toujours sans regarder la Serpentard, Britanny leva doucement la main. Elle avait parfaitement conscience qu'une bonne partie de la classe l'observait. Peu importe, elle devait sortir d'ici. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, produisant une musique angoissante et pressante. Est-ce qu'Erza pouvait l'entendre ? Certainement pas, bien que pour elle, c'était aussi fort qu'un écho en montagne. Lorsqu'enfin la femme lui donna la parole, elle déglutit et parla d'une voix blanche.


- Pardon, je me sens pas très bien... Est-ce que je peux aller aux toilettes ?

Vu son teint blanc, on pouvait aisément voir qu'en effet, elle ne se sentait pas bien. Une fois l'accord obtenu*, Britanny ne demanda pas son reste : elle fourra toutes ses affaires dans son sac et parti tête baissée vers la sortie. Les toilettes des filles n'étaient pas loin, elle devait tenir jusque là. La déception qu'elle éprouvait envers elle-même lui noua la gorge. Elle avait laissé les paroles d'Erza la toucher plus qu'elles ne le méritaient. Me couler même...


* Actions vus avec l'équipe de modération en raison du départ de Amy Holloway

Mots soulignés pour la Cabane de Crystal


@Erza McGowan c'est une fin pour moi !
Merci beaucoup pour ce RP ! Au plaisir de te recroiser :cute:

6ème année RP en 2049-2050 - #800000
Nos sentiments comptent - à Jacob, Emilia et Orlaith

31 mars 2022, 18:34
 RPG+  Touchée, coulée
*Garde ton calme, tu y es presque*. Presque. Plus que quelques minutes grand maximum avant que Britanny ne perde définitivement le combat. J'aime ces victoires, j'aime écraser les Autres. Je leur montre ainsi que je suis la meilleure, et qu'il vaut mieux éviter de se mesurer à moi. *Bon par contre les septièmes années c'est autre chose*. J'ai par exemple entendu parler d'une fille, par Fred, qui se prénomerai Circéia. J'avoue m'être moqué de ce prénom aux allures russes ou de n'importe quel autre pays du Nord, mais finalement je trouve ça magnifique. *Circéia*. Malheureusement, ce n'est pas le moment d'essayer de m'imaginer à quoi peut bien ressembler cette fille, je dois finir de m'occuper d'Huggins. En vérité, heureusement que Lydia n'est pas là aujourd'hui, sinon je ne sais pas ce qu'elle penserait de moi à l'heure actuelle. *Tu parles, elle ne t'en voudrais pas, tu fais simplement ce qui est bien*... La voix qui parle dans ma tête me conforte dans mon choix : ce que j'ai fait était pour mon bien. Le regard des Autres tourné vers nous me rassure autant qu'il me fait tressaillir. D'un côté, il est pour Britanny, pour sa lâcheté, sa peur, mais d'un autre il est aussi pour moi. On me juge. Certains doivent penser que ce que je fais n'est pas juste... Peut-être cette idiote de Phoebe ? Je continue pourtant de planter mon regard dans celui de la rousse, pas question de lui laisser une seconde de répit. Je ne pense pas un seul instant qu'elle pourrait aller se plaindre à Ginger, pour l'instant seul m'importe le moment présent. Alors que j'espérais enfin une réponse de sa part, celle-ci lève la main et je prend peur — sans le montrer évidement. Me rapprochant furtivement de son oreille, je siffle :

T'avises pas de dire quoi que ce soit sinon attends-toi au pire après...

À peine ais-je terminer ma menace que Miss Holloway ne l'interroge. Les battements de mon coeur s'accélèrent tandis qu'elle prononce ses paroles. *Elle fuit*. Un sourire quelque peu diabolique s'échappa de mes lèvres en même temps que Britanny ne commence à ranger ses affaires. Ne pouvant m'empêcher de lui lancer une énième pique avant qu'elle ne s'en aille pour de bon — emportant avec elle une défaite bien méritée — je fais mine de l'aider tout en lui glissant quelques mots.

T'es sûre de pas vouloir terminer le cours, il reste pas beaucoup de temps tu sais... En tout cas bonne continuation, j'ai hâte de te recroiser dans les couloirs !

*...toi aussi j'en suis sûre*. Sans prendre la peine de me répondre — de toute façon je n'attendais plus rien d'elle — Britanny s'en va. *Je vais enfin pouvoir me concentrer sur le cours*... Prenant ma plume je m'apprête à noter quelques informations lorsque la cloche sonne. Je range en vitesse mes affaires, le sourire aux lèvres et je quitte la salle. *C'est dingue comment le cours est passé vite*... Je file dans le couloir, évitant de passer par les toilettes, au cas où Britanny y soit encore. Ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est juste qu'il se pourrait qu'elle prévienne je ne sais quel adulte qui m'en voudrait sérieusement, et je n'ai pas vraiment envie d'aller faire un tour dans le bureau de la directrice... Poursuivant mon chemin dans le dédale de couloirs, je me demande quand je vais vraiment recroiser Huggins. Je me doute bien qu'elle ne se mettra plus jamais à côté de moi en cours, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je serais moi aussi joueuse de quidditch, et, à ce moment-là je prendrais un malin plaisir à lui envoyer quelques coups de cognard bien sentis...

— FIN —


@Britanny Huggins voici enfin la fin !
J'espère que ça te convient, en tout cas merci beaucoup <3
Noms soulignés pour Au fil des mots

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048