31 mars 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
En tout cas je l'espère et je suis très curieuse de ce qui va se passer demain ...
En tout cas j'ai prévu de faire votre animation
Si la blague ne vient pas à moi, je viendrait à la blague (on est d'accord c'est pas terrible comme formulation
)
En tout cas j'ai prévu de faire votre animation
Si la blague ne vient pas à moi, je viendrait à la blague (on est d'accord c'est pas terrible comme formulation
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
31 mars 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
Bah en soit je suis déjà prête
Look at my VAVA
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mars 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Bonsoir !
Euh, qu'est-ce que cet accoutrement, Kim ?
Je ne savais pas que tu avais appris à devenir animagus...
Je ne savais pas que tu avais appris à devenir animagus...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
31 mars 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Un jour trop tôt, ça fait de toi un poisson de mars
C'est comme le lièvre, mais en poisson du coup !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 mars 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Kimberly, le poisson de Mars. Pas mal
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
31 mars 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Bah je suis qu'à moitié transformé, je maitrise pas encore assez bien mon animagusEllana Collins a écrit : 31 mars 2022, 20:43 Bonsoir !
Je ne savais pas que tu avais appris à devenir animagus...![]()
Exactement monsieur
EDIT : Ce nom pourrait être celui d'un film
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
31 mars 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
C'est facile : tu as peur d' @Archibald FeatherstoneLouna Hamilton a écrit : 31 mars 2022, 21:21Bon c'est assez particulier, mais depuis quelques temps j'ai peur des adultes. Quand j'en vois un je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer vieillir jusqu'à avoir de affreux cheveux blancs que pour la plupart commencent à avoir. En plus de ça j'ai, j'ai toujours aussi peur qu'ils me punissent depuis que l'un d'entre eux à puni un camarade. Alors je me sens incapable de les voir ou de les écouter, c'est pourquoi je ne peux plus suivre aucun cours.
*s'enfuis à nouveau*
Faut pas m'en vouloir m'sieu c'est pas ma faute si elle a la phobie de son professeur de botanique
31 mars 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
Très sympa ce vava Miss, bien qu'en avance
hâte de voir les futurs avatars plus bizarre les uns que les autres demain, c'est presque de tradition
(Sauf quand Zachary a mis son avatar pour tout le monde, là on les découvrait pas
)
(Sauf quand Zachary a mis son avatar pour tout le monde, là on les découvrait pas
Team Picsou
31 mars 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
J'ai peur de mon reflet, alors je comprends tout à faitSybil Donevant a écrit : 31 mars 2022, 21:26 C'est facile : tu as peur d' @Archibald Featherstone
*s'enfuis à nouveau*
Faut pas m'en vouloir m'sieu c'est pas ma faute si elle a la phobie de son professeur de botanique, alors est exeptionnel
![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
31 mars 2022, 21:30
Le Chaudron Bavard
Zut alors. Cela doit être dur quand on porte des lunettes .....