Flood Le Chaudron Bavard

C'est bien @Aaron Smith, met toi ma famille dans la poche :D
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Priddy a écrit : 1 avr. 2022, 15:25 Je pense effectivement qu'il ne faut pas rater l'occasion (si on n'a pas naturellement le niveau ou le charisme nécessaire)
Ça veux dire quoi ça ? J’ai le charisme d’une huître ? :thinking: :lol:

J’ai pas trop le temps de me connecter aujourd’hui, j’espère que je vais pas louper de grosse surprise ! Pour l’instant les vavas ça va je m’y retrouve plus ou moins T-)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Il me manque mon consentement :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 17:04
Reducio
Pamela Cox a écrit : 1 avr. 2022, 17:03 Miss Turner, vous n’êtes pas la seule ! J’ai eu droit à une jolie ribambelle de poissons de la part de mes camarades de classe. :grin:

Pour vous y retrouver fiez-vous aux noms… simple conseil :wise:

Moi de même, j'aurais pu ouvrir une poissonnerie :wise: WoW, j'avoue que je ne l'avait pas vue venir celle-là ! :lol:
Quoi celle-là ? De quoi parlez-vous ? :innocent:

Si vous ne reconnaissez plus les membres de votre famille par contre… posez-vous des questions hein :lol: Vous savez il y a une psychomage à Poudlard… :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Ou le talent d'un troll des montagnes Orphéa. :innocent:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 1 avr. 2022, 17:08 Il me manque mon consentement :wise:
Et le mien eho ! :expressionless:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:07 C'est bien @Aaron Smith, met toi ma famille dans la poche :D
*redevient Aaron et l'imite plus que bien*
Si tu m'appelles Ronron je te met en vente, qui la veux ? Je peux même vous payer pour.
Mais appelle moi Aarayon de soleil filtre anti-Alice : bien sûr elle m'appelle tout le temps comme ça elle est juste un peu timide
*rigole de son imitation réussite*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 1 avr. 2022, 17:09
Wayne Chandler a écrit : 1 avr. 2022, 17:08 Il me manque mon consentement :wise:
Je suis désolé Jadah une petite bouteille pour me faire pardonner ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:09
Aaron Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:07 C'est bien @Aaron Smith, met toi ma famille dans la poche :D
*redevient Aaron et l'imite plus que bien*
Si tu m'appelles Ronron je te met en vente, qui la veux ? Je peux même vous payer pour.
Mais appelle moi Aarayon de soleil filtre anti-Alice : bien sûr elle m'appelle tout le temps comme ça elle est juste un peu timide
*rigole de son imitation réussite*
Je dois admettre que tu m'imites sacrément bien ! :lol: j'ai presque cru que c'était moi qui avait écrit ça !
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 1 avr. 2022, 17:11
Jadah Cartson a écrit : 1 avr. 2022, 17:09
Je suis désolé Jadah une petite bouteille pour me faire pardonner ?
Aller, t'es pardonné ! :cute:
*va boire dans sa chambre pour pas se faire confisquer sa bouteille*

Salut Frère.
Avery ♡ Léna