Aaron Smith
1 avr. 2022, 17:07
Le Chaudron Bavard
Ça veux dire quoi ça ? J’ai le charisme d’une huître ?Sarah Priddy a écrit : 1 avr. 2022, 15:25 Je pense effectivement qu'il ne faut pas rater l'occasion (si on n'a pas naturellement le niveau ou le charisme nécessaire)
J’ai pas trop le temps de me connecter aujourd’hui, j’espère que je vais pas louper de grosse surprise ! Pour l’instant les vavas ça va je m’y retrouve plus ou moins
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
1 avr. 2022, 17:08
Le Chaudron Bavard
Il me manque mon consentement
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Le Chaudron Bavard
Quoi celle-là ? De quoi parlez-vous ?Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 17:04ReducioPamela Cox a écrit : 1 avr. 2022, 17:03 Miss Turner, vous n’êtes pas la seule ! J’ai eu droit à une jolie ribambelle de poissons de la part de mes camarades de classe.![]()
Pour vous y retrouver fiez-vous aux noms… simple conseil![]()
Moi de même, j'aurais pu ouvrir une poissonnerieWoW, j'avoue que je ne l'avait pas vue venir celle-là !
![]()
Si vous ne reconnaissez plus les membres de votre famille par contre… posez-vous des questions hein
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Le Chaudron Bavard
Ou le talent d'un troll des montagnes Orphéa.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 avr. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
*redevient Aaron et l'imite plus que bien*
Si tu m'appelles Ronron je te met en vente, qui la veux ? Je peux même vous payer pour.
Mais appelle moi Aarayon de soleil filtre anti-Alice : bien sûr elle m'appelle tout le temps comme ça elle est juste un peu timide
*rigole de son imitation réussite*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Je suis désolé Jadah une petite bouteille pour me faire pardonner ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Aaron Smith
1 avr. 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
Je dois admettre que tu m'imites sacrément bien !Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:09*redevient Aaron et l'imite plus que bien*
Si tu m'appelles Ronron je te met en vente, qui la veux ? Je peux même vous payer pour.
Mais appelle moi Aarayon de soleil filtre anti-Alice : bien sûr elle m'appelle tout le temps comme ça elle est juste un peu timide
*rigole de son imitation réussite*
1 avr. 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
Aller, t'es pardonné !Wayne Chandler a écrit : 1 avr. 2022, 17:11Je suis désolé Jadah une petite bouteille pour me faire pardonner ?
*va boire dans sa chambre pour pas se faire confisquer sa bouteille*
Salut Frère.
Avery ♡ Léna