1 avr. 2022, 17:58
Parrainage à Grande Échelle !
@Edwin Mc Kilney, @Heidi Harris, @Ana Hambeth, @Josephine Lester, @Emjy Jackson, @Lilie Golden & @Joyce Smith votre marraine n'étant plus disponible, n'hésitez pas à venir demander l'aide d'un.e autre parrain/marraine si vous en ressentez le besoin !Mise à jour du parrainage : 01/04/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
1 avr. 2022, 20:09
Bonjour à toute et à tous !
Je re débarque ici, après un très très très long moment d'absences (à contre cœur) ! Du coup je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à reprendre mes marques
Merci à vous !
Je re débarque ici, après un très très très long moment d'absences (à contre cœur) ! Du coup je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à reprendre mes marques
Merci à vous !
1 avr. 2022, 22:40
Coucou @Eole Jupiter,
Je peux être ta marraine si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Je peux être ta marraine si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas !
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
2 avr. 2022, 09:19
Oui avec plaisir ! Et aucun soucis pour la maison ! MerciiiSophie Prior a écrit : 1 avr. 2022, 22:40 Coucou @Eole Jupiter,
Je peux être ta marraine si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas !![]()
2 avr. 2022, 10:24
Super !
Je t'envoie un hibou tout de suite !Eole Jupiter devient un renardeau !
4 avr. 2022, 22:38
Coucou !
Je suis nouvelle ici et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à débuter
Merci beaucoup !
Je suis nouvelle ici et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à débuter
Merci beaucoup !
4 avr. 2022, 23:03
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’un(e) parrain/marraine pour m’aider à débuter dans cette grande aventure qu’est Poudlard …..
Je suis à la recherche d’un(e) parrain/marraine pour m’aider à débuter dans cette grande aventure qu’est Poudlard …..
4 avr. 2022, 23:05
Salut @Iris Wood et @Laly Holland !
Si un parrain de Serdaigle ne vous dérange pas, alors je me ferais un plaisir de vous prendre sous mon aile !
Si un parrain de Serdaigle ne vous dérange pas, alors je me ferais un plaisir de vous prendre sous mon aile !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 avr. 2022, 23:16
Bonsoir !James Holling a écrit : 4 avr. 2022, 23:05 Salut @Iris Wood et @Laly Holland !
Si un parrain de Serdaigle ne vous dérange pas, alors je me ferais un plaisir de vous prendre sous mon aile !![]()
Ce sera avec plaisir !
4 avr. 2022, 23:19
Hello !James Holling a écrit : 4 avr. 2022, 23:05 Salut @Iris Wood et @Laly Holland !
Si un parrain de Serdaigle ne vous dérange pas, alors je me ferais un plaisir de vous prendre sous mon aile !![]()
Ca ne me dérange pas du tout !