30 mars 2022, 05:26
O'Belt et le Maître des esprits
Merde, merde, merde et remerde... L'idée c'était qu'il aille mieux. Objectivement c'est mieux, mais si son corps le lâche... Il fallait tenter quelque chose, mais quoi? Le sortilège de réanimation était hors de sa portée. Et puis elle était toujours dans le noir. Mais faire de la lumière impliquait de ne pas pouvoir lancer un autre sort.
- "Lumos" choisit-elle tout de même de faire en s'approchant de l'homme et tenter de l'asseoir contre le mur. Se faisant, elle en profite pour regarder si elle voit une blessure quelconque sur lui.
- "Lumos" choisit-elle tout de même de faire en s'approchant de l'homme et tenter de l'asseoir contre le mur. Se faisant, elle en profite pour regarder si elle voit une blessure quelconque sur lui.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3 avr. 2022, 18:43
∞ Tour ∞
〚 15 〛
◎ Ennis O'Belt ◎⦿ Sortilège actif : Lumos❝ Il tombe presque au ralenti, ses genoux frappant le sol. Vous êtes là pour l'empêcher de se casser quelque chose par terre. Désormais plus ou moins assis contre le mur, la lumière de votre sortilège l'éclaire. Non, vous ne voyez pas de blessure sur son corps. Il respire plus correctement, avec votre sort...
Attendez. Au dessus de la bulle d'air, ses yeux vous fixent désormais avec l'énergie du désespoir. Sa main vient saisir votre poignet tenant votre baguette, plus rapide que son état le laissait penser.
Une déferlante de sentiment vous engouffre. Vous ressentez une peur atroce, et la sensation absolue d'être en train de mourir, d'être seul, de perdre toute attache. Ce que vos yeux voient, cet homme dans ces souterrains glacés, perd l'apparence de la réalité. Votre souffle se bloque dans votre gorge. ❞
∞ Vous avez jusqu'au 07 avril ∞
〚 @Ennis O'Belt 〛
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
3 avr. 2022, 21:45
Poignet bloqué et yeux happés, Ennis perd littéralement contact avec la réalité, la sienne du moins, pour plonger dans celle de l'homme. La peur l'envahie, la sensation de s'éteindre, son souffle qui se bloque. Sa panique se mêle à celle qu'elle ressent. Non, elle ne doit pas se laisser submerger. Elle doit focaliser son esprit sur quelque chose, Duir, la rune oghamique du chêne. Elle ne veut voir plus que ça pour repousser la peur de l'homme.
- "Non! Vos sentiments. Pas les miens." Elle ne peut pas vraiment décrocher le regard, lutter était difficile, parler encore plus, les quelques bouts de mhrase qu'elle venait de prononcer étaient hachés.
- "Non! Vos sentiments. Pas les miens." Elle ne peut pas vraiment décrocher le regard, lutter était difficile, parler encore plus, les quelques bouts de mhrase qu'elle venait de prononcer étaient hachés.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
6 avr. 2022, 20:36
∞ Tour ∞
〚 16 〛
◎ Ennis O'Belt ◎⦿ Sortilège actif : Lumos❝ La présence écrasante dans votre esprit renâcle devant la force et la simplicité de la rune que vous visualisez.
« Non... Vos sentiments... Pas les miens... », répète une voix d'homme, comme venue de très loin. Flotte alors dans le marasme des sentiments qui vous assaillent l'indignation, la colère, la volonté.
La réalité de ces souterrains froids et humides et de votre poignet emprisonné revient à vous. L'homme a les sourcils froncés et vous fixe avec dureté.
« Qu'est-ce que tu fais là, toi. ». Sans savoir comment vous repensez de manière incongrue à votre arrivée dans les souterrains, vos souvenirs des évènements défilent dans votre esprit. ❞
∞ Vous avez jusqu'au 10 avril ∞
〚 @Ennis O'Belt 〛
#b45f06
Maîtresse du Jeu
6 avr. 2022, 23:07
Il était bien difficile de lutter contre ce qui s’immisçait insidieusement dans sa tête. L'indignation et la colère prenne le pli, la volonté qui n'est pas la sienne. Un jeu l'esprit dans lequel elle se sent démuni. Et pourtant la réalité frappa alors que les images de ce qu'il s'était passé dans les souterrains défilaient dans sa tête, discussion avec le Baron Sanglant en tête. "Nox." Souffla-t-elle avant de tenter tant bien que mal de rassembler suffisamment de ses esprits et de contacter sa main pour se libérer de l'emprise de l'homme. Physique ou magique? "Lashlabask." Lança-t-elle avec pour objectif que son poignet soit libéré.
9 avr. 2022, 17:03
∞ Tour ∞
〚 17 〛
◎ Ennis O'Belt ◎⦿ X❝ L'homme est surpris par l'obscurité, puis encore plus par la douleur de votre sort qui claque sur sa main. Vous voilà libre.
« Sale petite... », fulmine t-il. Une boule de lumière surgit de sa baguette qu'il a récupéré, éclairant durement la pièce où vous vous trouvez. L'homme s'est remis debout et vous toise de toute sa hauteur.
« ...Idiote », termine t-il. Son regard s'arrête sur votre badge de Préfète et la couleur de votre uniforme. Il a une moue exaspérée.❞
∞ Vous avez jusqu'au 13 avril ∞
〚 @Ennis O'Belt 〛
#b45f06
Maîtresse du Jeu
9 avr. 2022, 17:17
Son poignet libéré, elle le massa par réflexe en reculant d'un pas. L'homme était en colère soit. Elle fronca les sourcils et le suivit du regard quand il se releva. Il était grand, clairement plus grand qu'elle. "Une idiote qui vous a permis de retrouver votre souffle et évité de vous briser le dos en tombant." Constata la châtain sans se laisser démonter. Elle se fichait d'un potentiel remerciement, résonnaient encore dans sa tête les phrases du Baron Sanglant.
- "Vous êtes, vous maîtrisez les arts de l'esprit?" Demanda finalement la préfète qui se souvenait très bien de sa présence et espérait toujours apprendre l'occlumencie, elle était loin, très loin du compte.
- "Vous êtes, vous maîtrisez les arts de l'esprit?" Demanda finalement la préfète qui se souvenait très bien de sa présence et espérait toujours apprendre l'occlumencie, elle était loin, très loin du compte.
9 avr. 2022, 19:05
∞ Tour ∞
〚 18 〛
◎ Ennis O'Belt ◎⦿ X❝ L'homme ne répond rien, vexé. A votre question, il plisse les yeux.
« Et toi ? », réplique t-il sans répondre directement. « Soit tu es trop obtuse pour ne pas sentir grand chose ici, soit tu as une once de connaissances. », fait l'homme, vaguement insultant.
« Mon nom est Aidan Bowers. », comme une invitation à décliner votre identité. ❞
∞ Vous avez jusqu'au 13 avril ∞
〚 @Ennis O'Belt 〛
#b45f06
Maîtresse du Jeu
9 avr. 2022, 23:34
Pas de remerciement, elle s'en doutait. Pas de réponse, mais une question ricochet. "J'aimerai." Simple aveux sans mettre de ton particulier dans sa voix, mais l'expression de l'envie d'apprendre dans les yeux.
Elle sera ensuite les dents: "Je vous ai senti, vos sentiments, quand nos regards se sont croisés. Vous aviez peur, au point que je le ressentais physiquement, comme vous." Elle n'osa pas spécifier le "de mourir" qui voulait s'échapper de ses lèvres. "Et vous m'avez imposé de repenser à ma venue jusqu'ici." Voilà pour ce qu'elle avait ressenti, quand aux connaissances. "Je dirais que vous êtes Legilimens. Ça correspond au peu que j'ai trouvé dans la partie accessible de la bibliothèque." Informa la cinquième année bien consciente de ne savoir presque rien, la quasi totalité de ce qu'elle venait de dire était déductif.
Aidan Bowers, elle avait déjà entendu ce nom dans la bouche de ses parents... Elle ne se souvenait pas, il avait dû avoir un rôle à un moment donné chez les sorciers. L'adolescente pouvait juste constater qu'ils avaient plus ou moins le même âge. "Je m'appelle Ennis O'Belt." Répondit la rouge et or.
Elle sera ensuite les dents: "Je vous ai senti, vos sentiments, quand nos regards se sont croisés. Vous aviez peur, au point que je le ressentais physiquement, comme vous." Elle n'osa pas spécifier le "de mourir" qui voulait s'échapper de ses lèvres. "Et vous m'avez imposé de repenser à ma venue jusqu'ici." Voilà pour ce qu'elle avait ressenti, quand aux connaissances. "Je dirais que vous êtes Legilimens. Ça correspond au peu que j'ai trouvé dans la partie accessible de la bibliothèque." Informa la cinquième année bien consciente de ne savoir presque rien, la quasi totalité de ce qu'elle venait de dire était déductif.
Aidan Bowers, elle avait déjà entendu ce nom dans la bouche de ses parents... Elle ne se souvenait pas, il avait dû avoir un rôle à un moment donné chez les sorciers. L'adolescente pouvait juste constater qu'ils avaient plus ou moins le même âge. "Je m'appelle Ennis O'Belt." Répondit la rouge et or.
11 avr. 2022, 23:38
∞ Tour ∞
〚 19 〛
◎ Ennis O'Belt ◎⦿ X❝ Aidan Bowers vous observe sans rien dire jusqu'à ce que vous prononciez votre nom.
« O'Belt », fait-il.
« Un Legilimens maître de son art peut extraire des émotions ou des souvenirs de sa cible par simple contact visuel. Ou les projeter ».
« Cette peur que tu as senti et que je t'ai transmise de manière involontaire n'était pas la mienne. », puis il se tait, vous laissant en tirer vos propres conclusions, ses yeux scrutant les vôtres. ❞
∞ Vous avez jusqu'au 15 avril ∞
〚 @Ennis O'Belt 〛
#b45f06
Maîtresse du Jeu