3 avr. 2022, 18:34
Samedi 09/03/2047 - 14h
Bon on peut dire que c'était raté pour la déstabilisation. Freiner en regardant derrière aussi, quelle idée !
Élina m'impressionnait par son côté imperturbable. Il allait être dur dorénavant de la rattraper. Mais bon, on m'avait toujours appris à ne rien lâcher donc j'allais tout donner même si ça allait être dur.
Soudain je remarquais une présence à mes côtés. *Ha il y a Thaïs !*. J'étais d'un côté ravie qu'elle aille aussi vite, ça me donnerai un peu de motivation pour finir la course. Peut-être avait-elle plus d'énergie que moi pour rattraper Élina aussi ? Mais d'un autre cela me faisait me rendre compte d'à quel point mon freinage raté m'avait pénaliser.
Malgré cela avant de repartir, j'en profitais pour dire quelques mots rapide à Thaïs.
_ Coucou, belle remontée !
Il n'y avait plus de temps à perdre maintenant. * Petit balai faut qu'on donne tout *. Bon je savais que c'était surtout à moi de tout donner, mais parler par télépathie à son balai ça pouvait peut-être aider qui sait...
Élina m'impressionnait par son côté imperturbable. Il allait être dur dorénavant de la rattraper. Mais bon, on m'avait toujours appris à ne rien lâcher donc j'allais tout donner même si ça allait être dur.
Soudain je remarquais une présence à mes côtés. *Ha il y a Thaïs !*. J'étais d'un côté ravie qu'elle aille aussi vite, ça me donnerai un peu de motivation pour finir la course. Peut-être avait-elle plus d'énergie que moi pour rattraper Élina aussi ? Mais d'un autre cela me faisait me rendre compte d'à quel point mon freinage raté m'avait pénaliser.
Malgré cela avant de repartir, j'en profitais pour dire quelques mots rapide à Thaïs.
_ Coucou, belle remontée !
Il n'y avait plus de temps à perdre maintenant. * Petit balai faut qu'on donne tout *. Bon je savais que c'était surtout à moi de tout donner, mais parler par télépathie à son balai ça pouvait peut-être aider qui sait...
@Thaïs South pour la mentionAction : Se déplacer
3 avr. 2022, 19:08
Samedi 09/03/2047 - 14h
Enfin ! J'étais parvenue à m'extraire de ce pétrin en zigzaguant au milieu des plumes de corbeau. *Me revoilà ! Vous croyiez que j'étais fichue hein*... Ce nouvel essor me redonna espoir ainsi qu'un regain d'énergie énorme. Je me sentais d'attaque pour vaincre n'importe quel ennemi, parcourir des milliers de kilomètres. J'étais toujours au même niveau que Lily-Rose et l'autre Jaune, mais peu importait, à présent. Roi irait bien, j'allais reprendre la tête, rattraper Élina, et avant ça Kate et Thaïs. Je sentais vraiment que la chance était à nouveau avec moi, et j'espérais bien qu'elle resterait de mon côté jusqu'à la fin, la victoire m'appartenait, et je ne laisserai personne me la prendre.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
3 avr. 2022, 19:22
Samedi 09/03/2047 - 14h
Enfin ! Après une galère absolument ridicule le balais était repartit. J'avais marqué un temps d'arrêt devant la muraille de corbeaux en mouvement, incertaine de pouvoir me faufiler entre eux, tandis qu'Erza zigzaguait au milieu des volatiles. Pour ma part je pris le temps de préparer ma trajectoire avant de me lancer. Je n'étais pas prête à prendre de risque de blesser l'un des charmants corvidés à la danse hypnotisante. Admirant le mouvement constant, chaotique et élégant à la fois, je perdais un instant mon attrait pour la course. Cependant il allait falloir repartir un jour si je ne comptais pas camper sur le circuit. Encore que c'est joli par ici ! Si on était pas en hiver... La course ! Raaah... Qu'est-ce que je suis déconcentrée aujourd'hui...
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
3 avr. 2022, 21:47
Samedi 09/03/2047 - 14h
La course se déroulait mieux que sa première course. Réussissait elle enfin à contrôler le balai de l'école. Mais avant de crier victoire trop vite, il fallait rattraper Elina. Il était hors de question de lui laisser la première place.
Thaïs avait rejoint Kate, qui prit le temps de lui dire quelques mots.
-"Salut! si on continuait cette belle remontée ensemble ! La première place doit être prise par une jaune !"
Thaïs fit pianoter ses doigts sur le manche de son balai avant de le saisir avec fermeté, s'enfonça dans le siège et se pencha pour prendre un maximum de vitesse. Ses cheveux volaient au vent, elle adorait cette sensation de légèreté.
@Kate Hunter
Thaïs avait rejoint Kate, qui prit le temps de lui dire quelques mots.
-"Salut! si on continuait cette belle remontée ensemble ! La première place doit être prise par une jaune !"
Thaïs fit pianoter ses doigts sur le manche de son balai avant de le saisir avec fermeté, s'enfonça dans le siège et se pencha pour prendre un maximum de vitesse. Ses cheveux volaient au vent, elle adorait cette sensation de légèreté.
Se déplacer
@Kate Hunter
4 avr. 2022, 21:51
Samedi 09/03/2047 - 14h
Bon. Elle avait atteint les corbeaux. Thaïs, son prochain objectif, se trouvait juste de l'autre côté du tourbillon de plumes. Lorsqu'elle aurait traversé ce nuage de corvidés, elle pourrait envisager la rattraper.
Argentella inspira un grand coup. Elle pouvait passer les corbeaux, elle le savait. Il lui fallait juste être attentive et rapide. Ça ne devait pas être si compliqué, si ? Elle resserra ses mains sur le manche de son balais. Traverser cet obstacle lui faisait légèrement peur, elle devait bien l'admettre. Elle expira sa bouffée d'air, assura sa prise et son équilibre sur le balais, se pencha en avant et se dirigea vers les oiseaux. Cette fois-ci, elle passait.
Argentella inspira un grand coup. Elle pouvait passer les corbeaux, elle le savait. Il lui fallait juste être attentive et rapide. Ça ne devait pas être si compliqué, si ? Elle resserra ses mains sur le manche de son balais. Traverser cet obstacle lui faisait légèrement peur, elle devait bien l'admettre. Elle expira sa bouffée d'air, assura sa prise et son équilibre sur le balais, se pencha en avant et se dirigea vers les oiseaux. Cette fois-ci, elle passait.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Se déplacer
5 avr. 2022, 12:18
Samedi 09/03/2047 - 14h
Ha ha ! Ne pas se faire distraire, c’était définitivement la clé pour réussir. La jaune qui était toujours à quelques mètres derrière moi venait de se ralentir elle-même en essayant de me piéger, je ne doutais pas qu’elle allait essayer de rattraper son retard, mais pour le moment, j’avais une belle avance et elle était à remercier. La forêt se rapprochait de plus en plus et si la dernière avait été faite de sapin, celle-ci avait plutôt l’air d’être principalement composé de feuillus. Ce qui voulait nécessairement dire plus d’obstacle à éviter. Mais ça allait bien se passer, enfin je l’espérais vraiment. Agrippant fermement mon balai, je fis mon possible pour approcher des arbres avant les autres, avec un peu de chance, je serais passé avant qu’elles ne l’atteignent.
Action 1 : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
Action 2 (si réussite de l’action 1) : Franchir un obstacle fixe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
5 avr. 2022, 21:50
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][L-R. H.][10 - A. W.][][E. MG.][K. H. / T.S.][][15][E. C.][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Kate obtient un 11 et rate son action.
Un 3 pour Erza avec une réussite !
Lily-Rose obtient un 18 et rate son action.
Un 12 pour Thaïs, ça ne passe pas...
Argentella obtient un 16 et rate son action.
Elina gagne un 20 et échoue elle aussi.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza file tout droit sans plus se soucier du reste des participants. Elle arrive en case 12.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate a du mal à se remettre de son ralentissement. Elle arrive en case 13.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Elina est finalement un peu perturbée par la remontée de certaines concurrentes. Elle arrive en case 16.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Argentella passe le troupeau de corbeaux mais a bien du mal à redémarrer. Elle arrive en case 10.
Franchissement en RC au prochain tour.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs trop contente de son avancée, perd un peu sa concentration ! Elle arrive en case 13.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○
Lily-Rose s'élance parmi les becs et les plumes mais galère franchement à trouver un passage. Elle freine brutalement, toujours en case 9
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
5 avr. 2022, 22:08
Samedi 09/03/2047 - 14h
Maaaaaaaiiiiiiiiis... Comment je suis sensée passer parmi tout ces oiseaux, ils volent en tout sens je vois pas de passage contrairement aux autres, toutes devant moi. Et voilà c'était plié j'étais bonne dernière, une vraie cata. Si c'était pas pour mon égo, j'abandonnerai immédiatement au lieu de m'embêter à passer la ligne d'arrivée. Trop d'effort pour bien peu de récompenses tout ça... Ou alors c'est juste moi qui un sacré manche... Manche à balais. La réflexion stupide m'arrache un sourire tandis que par miracle j'aperçois enfin une trouée dans la volée d'oiseaux et tente de m'y engouffrer dans l'espoir fou de rattraper quelqu'un, n'importe qui. Je serais dépitée si je suis dernière, encore plus que la dernière fois où j'étais avant dernière. Mais bon c'est pas faute aussi mon balai il a de la sciure de bois dans son cerveau.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
5 avr. 2022, 22:08
Samedi 09/03/2047 - 14h
La chance semblait définitivement être à nouveau de mon côté. Je filais vite comme le vent, et je commençais à rattraper sans mal mon retard. Sauf sur Élina... La Serdaigle avait largement pris de l'avance et je me demandais si j'allais parvenir à la rattraper. *Dépasse Thaïs et Kate puis on vera*. Effectivement, cela me paraissait plus raisonnable. La seule chose que je pouvais espérer, c'était qu'une bourrasque surprenne la Bleue, ou que l'ancienne remplaçante des Ailes d'Airain se retrouvent embourbée dans les arbres qui s' annonçaient devant elle. Lily-Rose peinait vraiment derrière, et cela me fit presque de la peine. *Elle veut pas de toi, t'as toujours pas compris* ? Chassant ces pensées de mon esprit je me concentre sur mon objectif : dépasser Thaïs et Kate.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 avr. 2022, 22:35
Samedi 09/03/2047 - 14h
J’avais du mal à repartir car il m’étais difficile de retrouver une position stable après mon freinage brusque de toute à l’heure. Pourtant Thaïs avait raison, on se devait de remonter. J’avais acquiescé d’un hochement de tête mais c’était bien trop me demander pour l’instant avec mes galères de balai.
En tout cas une chose était sûre dorénavant : il serait hors de question que je me risque encore à regarder vers l’arrière. Bien sûre je sentais la présence des autres filles non loin mais mes mouvements instables en disaient long sur ce qui finirait par arriver si je reproduisais la même expérience.
Je me contentai donc d’essayer de me replacer et de regarder vers l’avant. Élina avait conservé son avance même si elle n’avait pas encore passé l’obstacle. Il fallait que j’essaye encore de la rattraper. Je ne voulais pas lâcher. * Mais comment… *. J’avais bien une idée maintenant que je m’étais enfin repositionnée comme il faut : faire une petite figure pour donner l’élan qu’il faut à mon balai. Ce n’était vraiment pas mon domaine mais il fallait que je tente ma chance.
En tout cas une chose était sûre dorénavant : il serait hors de question que je me risque encore à regarder vers l’arrière. Bien sûre je sentais la présence des autres filles non loin mais mes mouvements instables en disaient long sur ce qui finirait par arriver si je reproduisais la même expérience.
Je me contentai donc d’essayer de me replacer et de regarder vers l’avant. Élina avait conservé son avance même si elle n’avait pas encore passé l’obstacle. Il fallait que j’essaye encore de la rattraper. Je ne voulais pas lâcher. * Mais comment… *. J’avais bien une idée maintenant que je m’étais enfin repositionnée comme il faut : faire une petite figure pour donner l’élan qu’il faut à mon balai. Ce n’était vraiment pas mon domaine mais il fallait que je tente ma chance.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse