Flood Le Chaudron Bavard

Je suis moi aussi malade en voiture :/ . La seule solution que je trouve est d'inventer une histoire, comme une idée pour un RP, ou de faire des jeux avec les personnes à coté (type morpion)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis une chanceuse, je peux lire et regarder des écrans autant que je le veux en voiture :wow:
Par contre, c'est ce que j'ai mangé avant qui peut poser problème... le chocolat chaud ou la mayonnaise par exemple...

Sinon Sybil, je ne pense pas déjà te l'avoir dit, mais j'adore ton vava !

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Je suis malade un coup sur... Heu bref pas à tous les voyages mais c'est à chaque fois la surprise :lol: bon oui la surprise n'est super agréable mais bon

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C'est gentil :cute:
Je l'ai trouvé par hasard si pinterest et j'était assez contente de moi :lol: je pense le garder un moment

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 avr. 2022, 20:32
Aaron Smith a écrit : 3 avr. 2022, 20:30 Moi je suis tout à fait d’accord avec Kim, t’es parfaite Alice :wow:
Pas quand même :shock:
Je te rappelle qu’on va attendre le 05/04 avant de ce réjouir :nerves:
J’ai pas oublié la date :wise: j’ai hâte :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 3 avr. 2022, 20:39 J’ai pas oublié la date :wise: j’ai hâte :wow:
Et moi je stress beaucoup trop :ninja:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 avr. 2022, 20:39
Aaron Smith a écrit : 3 avr. 2022, 20:39 J’ai pas oublié la date :wise: j’ai hâte :wow:
Et moi je stress beaucoup trop :ninja:
Mais non faut pas ! t’es la meilleure :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
C’est faux mais merchiii :blush:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bon, jour des compliments, mais ce vava (il est nouveau non ?) est magnifique aussi Alice :wow:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 3 avr. 2022, 20:47 Bon, jour des compliments, mais ce vava (il est nouveau non ?) est magnifique aussi Alice :wow:
Oui je l'aime beaucoup merciii :cute: