Flood Le Chaudron Bavard

Valentina Howard a écrit : 4 avr. 2022, 09:35 Bonjour tout le monde ! Désolé je change totalement de sujet mais j’ai une question, ou est-ce que je peux trouver les explications relatives à la chronologie car je suis perdue et j’ai besoin de mieux comprendre :innocent:
Salut Valentina,
Tu retrouvera ici toutes la chronologie détaillée du monde dans lequel on vit ^^
Et ici toutes les informations pour inscrire ton perso à la chronologie.
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup @Aaron Smith ! :innocent:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 4 avr. 2022, 09:38 Merci beaucoup @Aaron Smith ! :innocent:
Je t'en prie :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Hello tous le monde , une bonne semaine qui commence pour vous tous j'espère !!
:wink3: :chocogrenouille:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Merci, à toi aussi !! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 4 avr. 2022, 09:35 Bonjour tout le monde ! Désolé je change totalement de sujet mais j’ai une question, ou est-ce que je peux trouver les explications relatives à la chronologie car je suis perdue et j’ai besoin de mieux comprendre :innocent:
Salut ! Et je complète les liens de Aaron avec Le Contexte en 10 points clés créé et mis à jour par nos Préfets et Préfets en Chef. Tout ce qu'il y a à savoir pour comprendre le présent !

___

Gimgembre, cachets anti vomitif, bracelets d'acupuncture... J'ai tout essayé et ça n'a jamais eu d'effet positifs ! L'air frais et regarder la route (je regarde toujours la route c'est non négociable ahah) ça peut suffire à ralentir l'inéluctable mais une fois le point de non retour atteint, c'est mort. Oh et je suis moins malade l'après midi ! Il paraît que c'est du à un estomac plus rempli qui se balance moins. Tout le contraire de l'idée qu'il ne faut pas manger le matin pour ne pas être malade.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
@Herminie Peers où est-ce que je peux trouver ça du coup ? Tu peux me joindre un lien ? :eyebrow:

Non j’ai rien dis c’est tout bon merci j’ai parlé trop vite :lol:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Gimgembre, cachets anti vomitif, bracelets d'acupuncture... J'ai tout essayé et ça n'a jamais eu d'effet positifs ! L'air frais et regarder la route (je regarde toujours la route c'est non négociable ahah) ça peut suffire à ralentir l'inéluctable mais une fois le point de non retour atteint, c'est mort. Oh et je suis moins malade l'après midi ! Il paraît que c'est du à un estomac plus rempli qui se balance moins. Tout le contraire de l'idée qu'il ne faut pas manger le matin pour ne pas être malade.
Ah ouais tu as des soucis d'oreille interne ducoup, j'ai la même impossible de me sentir bien sur un transport sans regarder la direction et avoir un air frais, sauf quand je conduis bien sûre (à part en marche arrière là je décède toujours :sweatingbullets: )

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Flood Le Chaudron Bavard
Je rejoins la team des malades en voiture :LOL: je sais très bien que ça me rend mal, mais je peux pas m'empêcher d'être sur mon téléphone pendant le trajet.
Un jour j'ai vomi dans la nouvelle voiture de mon parrain. Ça doit faire 20 ans qu'il me raconte l'histoire, je crois qu'il l'a encore en travers de la gorge. :cute:

Sinon rien à faire, pour aller mieux en voiture c'est dormir, pour moi :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je ne suis pas tellement malade en transport. Je peux lire un livre pendant tous le trajet (qui peut durer 6h) sans être malade. :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)