4 avr. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Le bateau c'est affreux, j'étais partie en ballade sur un voilier pour un anniversaire et l'après midi à virer au cauchemar à cause du mal de mer
. Et pour la voiture je rejoins le club car c'est pas mieux, je ne peux rien faire et le moindre tournant un peu fort et c'est la fin
ça a donné de mauvais souvenirs de sorties scolaires à mes amis
.
4 avr. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
4 avr. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Le bateau j'en ai presque jamais fait alors bon
Mais la voiture ça passe !
Mais la voiture ça passe !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
4 avr. 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
J’ai jamais pris le bateau, l’avion, le train..etc mais les transports en commun et la voiture ça passe
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 avr. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Pour ceux qui sont malades en voiture, vous connaissez Cocculine ?
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
4 avr. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
4 avr. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Moi le bateau je prend le Ferry pour aller en Corse et franchement ça me fait rien ! Et en voiture je suis une des moins sensible donc c'est coool !
Après depuis que j'ai vu Titanic, pas sûr d'être hyper rassurée cet été en montant sur le Ferry...
Oui j'ai été à ce point là traumasité...
Après depuis que j'ai vu Titanic, pas sûr d'être hyper rassurée cet été en montant sur le Ferry...
Oui j'ai été à ce point là traumasité...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
4 avr. 2022, 20:25
Le Chaudron Bavard
Non je connais pasCamille Thunder a écrit : 4 avr. 2022, 19:55 Pour ceux qui sont malades en voiture, vous connaissez Cocculine ?![]()
4 avr. 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Cocculine c'est de l'homéopathie c'est spécialement pour les nausées dans les transports, ça marche plutôt bien, c'est facile à prendre ! Je te conseille d'essayer, tu peux en trouver en pharmacie @Marine Baylacq !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
4 avr. 2022, 20:39
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup ! Je testerais à mon prochain long trajetValentina Howard a écrit : 4 avr. 2022, 20:36 Cocculine c'est de l'homéopathie c'est spécialement pour les nausées dans les transports, ça marche plutôt bien, c'est facile à prendre ! Je te conseille d'essayer, tu peux en trouver en pharmacie @Marine Baylacq !![]()