Flood Le Chaudron Bavard

Le bateau c'est affreux, j'étais partie en ballade sur un voilier pour un anniversaire et l'après midi à virer au cauchemar à cause du mal de mer :sad:. Et pour la voiture je rejoins le club car c'est pas mieux, je ne peux rien faire et le moindre tournant un peu fort et c'est la fin :lol: ça a donné de mauvais souvenirs de sorties scolaires à mes amis :crylaugh: .

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Honnêtement pour moi, le bateau ça va :wise:. J’ai ni le mal de mer ni le mal de l’air, mais par contre en ce qui concerne la voiture, c’est un enfer :lol: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Le bateau j'en ai presque jamais fait alors bon :cute:

Mais la voiture ça passe !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai jamais pris le bateau, l’avion, le train..etc mais les transports en commun et la voiture ça passe :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ceux qui sont malades en voiture, vous connaissez Cocculine ? :lol:

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Alala la cocculine :rofl: ! Combien j’en ai pris :lol: ! Mais je déteste le goût, donc… :roll:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Moi le bateau je prend le Ferry pour aller en Corse et franchement ça me fait rien ! Et en voiture je suis une des moins sensible donc c'est coool !

Après depuis que j'ai vu Titanic, pas sûr d'être hyper rassurée cet été en montant sur le Ferry...
Oui j'ai été à ce point là traumasité... :unsure:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Camille Thunder a écrit : 4 avr. 2022, 19:55 Pour ceux qui sont malades en voiture, vous connaissez Cocculine ? :lol:
Non je connais pas :'(, je souffre en silence parce que les stics d'huiles essentielles que me ramènent ma mère me donnent plus envie de vomir qu'autre chose.

Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Cocculine c'est de l'homéopathie c'est spécialement pour les nausées dans les transports, ça marche plutôt bien, c'est facile à prendre ! Je te conseille d'essayer, tu peux en trouver en pharmacie @Marine Baylacq ! :innocent:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 4 avr. 2022, 20:36 Cocculine c'est de l'homéopathie c'est spécialement pour les nausées dans les transports, ça marche plutôt bien, c'est facile à prendre ! Je te conseille d'essayer, tu peux en trouver en pharmacie @Marine Baylacq ! :innocent:
Merci beaucoup ! Je testerais à mon prochain long trajet ^^.

Couleur RP #000080