4 avr. 2022, 22:51
Le Chaudron Bavard
Gneugneugneu, l'est vilaine la Fullbuster, elle balance des rumeurs comme ça. Ca mérite de lui voler deux fois plus de chaussettes pour le coup !
Des farces toute l'année, même
Des farces toute l'année, même
4 avr. 2022, 23:26
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord ! Nouvelle rumeur : Kelly a volé des chocogrenouilles à Miss Priddy
4 avr. 2022, 23:28
Le Chaudron Bavard
Je sais pas si vous avez vu, mais on nous a changé la police, c’est trop zolie
4 avr. 2022, 23:30
Le Chaudron Bavard
C’était comment avant ?Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:28 Je sais pas si vous avez vu, mais on nous a changé la police, c’est trop zolie![]()
4 avr. 2022, 23:31
Le Chaudron Bavard
J’ai eu peur je me suis dit mais qu’est-ce que j’ai fait dans mes paramètres mais visiblement c’était pas juste moiArgentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:28 Je sais pas si vous avez vu, mais on nous a changé la police, c’est trop zolie![]()
Sinon oui c’est trop beauuu
#5584ac - 2e Année INRP ♡
4 avr. 2022, 23:32
Le Chaudron Bavard
Ah oui c’est vrai c’est super beau
Mais cela fait combien de temps ? Parce que oui je n’avais pas remarqué
Mais cela fait combien de temps ? Parce que oui je n’avais pas remarqué
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
4 avr. 2022, 23:33
Le Chaudron Bavard
Attention aux doubles posts, je pense que tu as cliqué trop vite sur le bouton d'envoi mais je te le dis 
Avant, c’était une police assez classique, peut-être un peu Time New Roman ? Je sais pas trop, mais je relisais un match de Quidditch y’a 15 minutes et je me suis dit en changeant de page : oh trop belle la police d’Eileen, et après je me suis rendue compte que c’était tout le site
Avant, c’était une police assez classique, peut-être un peu Time New Roman ? Je sais pas trop, mais je relisais un match de Quidditch y’a 15 minutes et je me suis dit en changeant de page : oh trop belle la police d’Eileen, et après je me suis rendue compte que c’était tout le site
Dernière modification par Argentella Wighters le 4 avr. 2022, 23:33, modifié 1 fois.
4 avr. 2022, 23:33
Le Chaudron Bavard
La mêmeSybil Donevant a écrit : 4 avr. 2022, 23:32 Ah oui c’est vrai c’est super beau![]()
Mais cela fait combien de temps ? Parce que oui je n’avais pas remarqué![]()