Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Iris et Laly!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bienvenue a vous deux !! ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour à tous ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant qu'elle n'entre à Poudlard, Juliet habitait à Londres, avec sa mère moldue. Elle a grandi sans son père, qui a quitté sa mère pendant sa grossesse. Ainsi, Juliet a grandi sans savoir qu'elle était une sorcière. Sa mère ne lui a appris la vérité qu'à l'âge de 7 ans, après qu'elle ait eu manifesté de la magie pour la première fois. Depuis, elle attend avec impatience de commencer sa scolarité à Poudlard!

Le portrait chinois de votre personnage :
Si Juliet était une couleur, elle serait l'orange; pour sa créativité, sa douceur, son énergie et son goût de l'aventure.
Si Juliet était un animal, elle serait une loutre; pour sa curiosité, sa féminité, son indépendance et sa joie.
Si Juliet était un plat, elle serait le chocolat au lait; pour sa douceur, sa joie et sa présence réconfortante.
Si Juliet était un métier, elle serait une ingénieure; pour sa capacité de résoudre des problèmes de façons novatrice et créative.
Si Juliet était un objet, elle serait un livre; pour sa curiosité, sa sagesse et pour sa timidité, qui peut bien cacher des facettes de sa personnalité.
Si Juliet était un sport, elle serait la danse; pour la soif de liberté et pour sa capacité d'être empathique.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert le site comme par hasard sur un autre site où j'ai passé une grande partie de mon enfance à faire du RPG. C'est l'occasion pour moi de me remettre à écrire!
Bienvenue Juliet ! ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Iris, Laly et Juliet ! :wow:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue sur le site ! ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bienvenue à Poudlard Juliet!!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Bienvenue Iris, Laly et Juliet :happy:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue Juliet :wow:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Bienvenue Juliet

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla