Flood Le Chaudron Bavard

J’aime beaucoup :cute:
Et contente d’être ta Gryffonne préférée alors, pour une fois qu’on m’apprécie folle et énergique comme je suis :decayed:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mavis est mimi, car il s'est passé certaines choses (on évite le spoil ainsi), mais on verra bien si d'autres personnages auront le même niveau quand la mission de 100 ans va sortir T-)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Oui j’ai trop hâte ! Mais d’abord, je fini la collection, j’en suis qu’au tome 74 :sweatingbullets:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai essayé de le lire mais j'ai pas trop accroché. Je suis moyennement intéresser par le manga... :sweatingbullets:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je lis beaucoup plus de romans mais les mangas c’est pas mal aussi. :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 avr. 2022, 11:30 Moi je lis beaucoup plus de romans mais les mangas c’est pas mal aussi. :cute:
Oui c'est vrai, ça dépend du style de dessin pour moi. Des fois je trouve que c'est un peu trop exagérer.

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Je lis pas de manga, j'aime bien mais j'en lis jamais :roll:

Bon les gars je viens de sortir de mon oral blanc.. Tout vas bien c'est juste qu'on m'a clairement dit qu'il fallait que j'apprenne à gérer mon stress :nerves:

Pour ceux qui veulent j'ai des anecdotes dans ma volière :lol:

Mais sinon là je suis sortie, je pleure mais je sais que c'est juste mon évacuation de stress :sleepy:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup les anecdotes !
Vas y dit tout !

✨ Sic itur ad Astra ✨
Flood Le Chaudron Bavard
Ça doit être plus facile à dire qu’à faire Kim, parce que gérer son stress n’est pas une mince affaire.. :'(

Flood Le Chaudron Bavard
C'est clair, il faut te dire que dans tout les cas, dans quelques minutes se sera terminer, il faut essayé de tout donner le moment present.
Sa ne se faut pas facilement, mais pour y arriver, il faut t'entrainer a faire des choses devant un public, cela peut aider a apprendre a fermer les yeux sur le monde et a te consentrer sur ce que tu fais

✨ Sic itur ad Astra ✨