Flood Le Chaudron Bavard

Je suis habituée en public en plus :nerves:

Mais sinon pour les anecdotes s'vous plaît passez par ma volière je veux pas de problèmes on sait jamais :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:04 C'est une super idée, ça ! :wow: Trop hâte de claquer la tête de @Kelly Fullbuster avec un oreiller. <3
Mais non! C’est ta tête que je vais claquer à coup de chaussettes sales :skeptical:

Kim, je suis sûr que tu as bien géré ton oral ! :meninblack:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 avr. 2022, 17:07

Mais sinon pour les anecdotes s'vous plaît passez par ma volière je veux pas de problèmes on sait jamais :lol:
J’y suis, et je prends même toute la place avec les hiboux :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Non, ne parle pas de hibou pendant au moins un mois, traumatisme :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 6 avr. 2022, 00:57 Non, ne parle pas de hibou pendant au moins un mois, traumatisme :lol:
J'écris pas tant que ça ou pas :shock:
C'est la famille qui est un peu bavarde surtout quatre personne mais je dirais pas qui :mod:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bah Alice elle spam c'est sur que nos volières sont saturées après :lol: 6 pages en 1h la dernière fois J'en peux plus de vous..

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 6 avr. 2022, 07:58 Bah Alice elle spam c'est sur que nos volières sont saturées après :lol: 6 pages en 1h la dernière fois J'en peux plus de vous..
Pas que de moi j’écris jamais six pages ?!! :shock2:

Flood Le Chaudron Bavard
Pas que toi, y'a aussi Jadah :shock:

Flood Le Chaudron Bavard
Quelle bande de pipelettes :wise: Pauvres hiboux, ils vont être tout courbaturés !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Pire que celui de Ronald Weasley monsieur ? :cute: