Inscription
Connexion

19 mars 2022, 12:58
 ✓  Mention
De mon côté sur iPad et téléphone (donc les claviers tactiles) j’ai le choix mais sur Mac c’est une autre affaire.. :sweatingbullets:

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

19 mars 2022, 12:59
 ✓  Mention
Peut-être est-il possible de changer l'apostrophe dans tes paramètres claviers iOS, voir même en téléchargeant un autre clavier? Et si tu cliques longtemps sur l'apostrophe, peut-être que l'autre apostrophe est proposée? Ah bah Archi on a les mêmes idées.
J'avoue que j'ai pas d'Iphone donc je suis pas sûr.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

19 mars 2022, 13:15
 ✓  Mention
Vous êtes intelligents vous ! :roll: J’ai : ‘ ’ ` ´ ˋ ' (la dernière serait la bonne donc). Merci pour m’avoir fait découvrir cette fonctionnalité sui va encore m’en faire voir de toutes les couleurs XD

Cela dit ça ne règle pas le problème de mention d’Alexei qui n’a pas d’apostrophes^^

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

19 mars 2022, 13:18
 ✓  Mention
Un problème à la fois non?

Moi sur mon clavier Android, j'en ai qu'un, même en appui prolongé

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

19 mars 2022, 13:21
 ✓  Mention
Ennis, tu peux télécharger un nouveau clavier si besoin.
iOS impose un clavier, alors qu'Android permet d'en changer et d'en avoir plusieurs. Donc les claviers Android ne se ressemblent pas, ce ne sont pas toujours les mêmes

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

19 mars 2022, 13:24
 ✓  Mention
A moins den avoir besoin vraiment un jour, je vais garder celui la. Tu ne connais pas ma propension à tout faire buguer XD c'est inhumain

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

19 mars 2022, 14:03
 ✓  Mention
Alexei c'était pour la fois où je t'ai identifié le problème de notification ? Parce que tu te souviens j'avais juste oublié une lettre en fait :roll:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 avr. 2022, 22:40
 ✓  Mention
J'ai l'impression que le sujet est clos. A chaque fois qu'il y a eu le souci, c'était un souci d'apostrophe, d'orthographe ou une notification rajoutée en éditant...

Le système de notification sera revu dans la prochaine version du moteur de forum (qui risque de ne pas arriver de sitôt, peut-être quelques années !) ; dans l'attente, je vais voir si je ne réussis pas à remettre le petit menu déroulant avec le @ (sans promesse !).

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !