PARCOURS VERT Samedi 09/03/2047 - 14h

Depuis le début de la course, la progression de Thaïs était rectiligne. C'était agréable et fluide. Le plaisir était là. Peut être un peu trop ? De ce fait, aurait-elle perdu en concentration ? Est ce que le fait d'avoir rejoins Kate qui la déstabiliser.

Il fallait se ressaisir. Elle était à un peu plus de la moitié de la course. Elle dégagea ses cheveux vers l'arrière, souffla un bon coup et se concentra pour la suite.

Elle prit tout de même le temps de jeter un regard à Kate et de lui dire:
"-Ca calle ici ! Si on faisait une grande avancée ? On essaie de prendre la première place ?"

Se déplacer

@Kate Hunter

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Argentella commençait sérieusement à se demander si c'était une bonne idée de s'être lancée dans cette course. Certes, elle avait traversé le nuage de corbeaux, mais la Serpentard avait repris de la vitesse et quand à Thaïs et Kate, elles étaient loin devant. Elle aurait bien de nouveau tenté une petite figure pour reprendre de la vitesse, mais elle savait pas gérer la prise au vent de sa cape, comme elle l'avait constaté à ses dépends. Ne se laissa pas abattre par l'exaspération qui lui tombait lentement dessus, elle fit revenir en force la petite voix motivante et se répéta que si les autres en étaient capables, alors elle aussi. Elle se pencha en avant pour reprendre un peu de vitesse et continua la course vaille que vaille.

Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

Après un rapide coup d’œil en arrière, je finis par ralentir légèrement. Merde, j’avais prévu le rendre beaucoup plus proche de la forêt, il fallait que je me concentre davantage. Agrippant fermement mon balai, je croise les doigts mentalement en espérant que les filles dernières aient eu le même problème que moi, ou du moins quelque chose de similaire, et qu’elles ne soient pas trop proche pour constituer une menace, mais je décide de ne pas regarder, après tout, c’est ce qui m’a coûté ma belle avancée tout à l’heure. Les yeux fixés sur mon objectif, la forêt de feuillu, j’avance prudemment, essayant de me convaincre que je la traverserais sans danger, après tout, des arbres ça ne bouge pas.
Action 1 : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
Action 2 (si réussite de l’action 1) : Franchir un obstacle fixe

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
TOUR N°10

Image postée par le membre
Alerte Météo

Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver

Départ - [][][][][5][][][][][10][L-R. H. / A. W.][][E. MG.][][15 - K. H.][T.S.][E. C.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Lily-Rose obtient un 1 et passe son action sans soucis.
Un 13 pour Erza avec un échec.
Kate obtient un 6 et un 5. Une réussite et un échec.
Un 8 pour Thaïs, ça passe !
Argentella obtient un 13 et rate son action.
Elina gagne un 20 et un 21 et échoue elle aussi sur ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza semble se fatiguer un peu. Elle perd de la vitesse et arrive en case 13.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate redémarre et tente le tout pour le tout en réalisant une... un mouvement étrange qui la force à freiner brutalement. Elle arrive en case 15.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina semble surprise de son échec précédent. Elle peine à redémarre et s'emmêle les brindilles dans les branches. Elle est en case 17.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella s'octroie une petite pause pour souffler. Elle arrive en case 11.
Franchissement en RC au prochain tour.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs redémarre à toute vitesse ! Elle file en case 16.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Lily-Rose dépasse les oiseaux et se penche sur son balai pour prendre de la vitesse. Elle arrive en case 11

●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le nimbus était sûrement rechargé complètement. Il avait filé comme une fusée. Le sourire de Thaïs s'élargissait sur son visage. Le bonheur envahissait son corps. Elle venait de passer en deuxième position. Le dernier obstacle commençait à faire son apparition ainsi qu'Elina. Elle était juste devant Thaïs.
Thaïs espérait garder ce rythme pour passer devant Elina. Mais c'était sans penser au temps qui lui jouerait un mauvais tour. Ce fichu temps hivernale était de retour. C'est avec une grande déception que Thaïs se retrouva contrainte à l'arrêt. C'est avec dépit qu'elle tenta de tenir son balai. Elle espérait que le mauvais temps se calme vite et que ça n'aurait pas d'influence sur la suite de sa course.
.
Ne rien faire

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Thaïs était resté à mes côtés jusqu'au moment où je m'étais décidai à.... faire ce qui aurait dût être un semblant de figure pour me faire repartir.
J'avais tout juste eût le temps de lui répondre avant que je ne la vois partir comme une flèche à la poursuite d'Élina :

_ Oui, on va remonter et la rattraper !... *enfin essayer* pensais-je en toute fin sans l'exprimer à haute voix.

Elle en était vraiment capable, surtout avec sa récente expérience en Quidditch. Alors que moi... je mettais plus cela sous le signe d'une maîtrise pas trop bancale des balais de l'école et surtout sous le signe de la chance.

Je devais me reprendre il n'était pas le moment de faire preuve de pessimisme. Le podium n'était pas encore définit et je ne devais pas lâcher. Mais à peine je me décidé à me remotiver que le vent se leva de nouveau, plus violent que la première fois.
Ne rien faire.
@Thaïs South

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bon, ça n'allait pas très bien pour le moment. Il allait falloir que je recommence sur ma lancée du début parce que j'allais sans aucun doute me faire rattraper par les deux poufsouffles juste derrière moi. La forêt de feuillu était non loin, mais je n'arrivais pas à l'atteindre, qu'importe mes efforts. *Allez petit balai, on avance* Mes yeux fixés sur mon objectif, la lisière de la forêt, puis la ligne d'arrivée, j'essaye de ne pas me laisser distraire alors qu'une énorme bourrasque me frappe de plein fouet. *Woah* Il ne fallait pas que je tombe quand même ! Doucement, je m'aventure de plus en plus proche des arbres, analysant les branches et leur position. Allez, en avançant avec prudence, il y avait peu de chance que les brindilles de mon balai s'agrippe au feuille.
Action : Franchir un obstacle fixe (RC)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
TOUR N°11

Départ - [][][][][5][][][][][10][L-R. H. / A. W.][][E. MG.][][15 - K. H.][T.S.][E. C.][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Argentella oublie de jouer et reçoit une pénalité d'absence.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza s'accroche à son balai en case 13.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate lutte contre le vent. Elle reste en case 15.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina profite de la bourrasque pour se faufiler parmi les branches. Elle est en case 17.
Obstacle franchi.

●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella se perd dans le vent et tourbillonne sur elle même. Elle est toujours en case 11.
Première faute d'absence - Franchissement en RC au prochain tour.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs fait le dos rond en case 16.

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Lily-Rose fronce remonte son col et patiente en case 11

●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le vent frais qui s' était levé tout à l'heure reprend du poil de la bête et envoie plusieurs bourrasques bien senties qui s' engrouffrent dans mes poumons. Je tiens bon et je parviens à rester au même stade, pour autant, cela ne m'aide pas à regagner du terrain. Il y a envore trois personnes devant moi, les même que tout à l'heure, et ça ne m'arrange pas. Finir quatrième, c'est nul. Je serai en baisse par rapport à ma précédente course. Je serai presque sur le podium. J'aurai été battue par des anciennes joueuses de Quidditch, voir même des filles qui n'ont rien à voir avec mon spot préféré. C'est la honte. Il faut que je me rattrape.

Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Une bourrasque stoppe de nouveau ma progression ainsi que celle de tout le monde ou presque. Décidément c'est pas la bonne saison pour les cabrioles aériennes... Enfin au moins j'ai pu passer la nuée de corbeaux et reprendre mon avancée avant qu'elle ne se déclenche, maintenant il suffit de continuer ma route en espérant que ma lancée nouvelle ne soit pas haltée par cet incident météorologique. Ce qui en soit n'est pas gagné je commence à avoir les doigts gelés, j'aurais peut-être dû mettre des gants... Je suppose que c'était à prévoir au vu des hivers écossais subit au château, m'enfin je suis pas mage météorologue moi ! Je suis pas sensée savoir qu'il y aura un vent pareil à l'avance...
Se déplacer (en bougonnant contre la météo)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6