5 avr. 2022, 17:07
Le Chaudron Bavard
Je suis habituée en public en plus
Mais sinon pour les anecdotes s'vous plaît passez par ma volière je veux pas de problèmes on sait jamais
Mais sinon pour les anecdotes s'vous plaît passez par ma volière je veux pas de problèmes on sait jamais
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 avr. 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Mais non! C’est ta tête que je vais claquer à coup de chaussettes salesYesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:04 C'est une super idée, ça !Trop hâte de claquer la tête de @Kelly Fullbuster avec un oreiller.
![]()
Kim, je suis sûr que tu as bien géré ton oral !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
5 avr. 2022, 17:22
Le Chaudron Bavard
J’y suis, et je prends même toute la place avec les hibouxKimberly Harlez a écrit : 5 avr. 2022, 17:07
Mais sinon pour les anecdotes s'vous plaît passez par ma volière je veux pas de problèmes on sait jamais![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2022, 00:57
Le Chaudron Bavard
Non, ne parle pas de hibou pendant au moins un mois, traumatisme
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 avr. 2022, 02:14
Le Chaudron Bavard
J'écris pas tant que ça ou pasAlexander Joyce Jr a écrit : 6 avr. 2022, 00:57 Non, ne parle pas de hibou pendant au moins un mois, traumatisme![]()
C'est la famille qui est un peu bavarde surtout quatre personne mais je dirais pas qui
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2022, 07:58
Le Chaudron Bavard
Bah Alice elle spam c'est sur que nos volières sont saturées après
6 pages en 1h la dernière fois J'en peux plus de vous..
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 avr. 2022, 08:00
Le Chaudron Bavard
Pas que de moi j’écris jamais six pages ?!!Kimberly Harlez a écrit : 6 avr. 2022, 07:58 Bah Alice elle spam c'est sur que nos volières sont saturées après6 pages en 1h la dernière fois J'en peux plus de vous..
6 avr. 2022, 08:07
Le Chaudron Bavard
Pas que toi, y'a aussi Jadah
6 avr. 2022, 10:31
Le Chaudron Bavard
Quelle bande de pipelettes
Pauvres hiboux, ils vont être tout courbaturés !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 avr. 2022, 10:32
Le Chaudron Bavard
Pire que celui de Ronald Weasley monsieur ?