6 avr. 2022, 10:47
Le Chaudron Bavard
Celui de Ron était davantage maladroit je crois ! J'espère que les vôtres sont plus adroits pour délivrer autant de hiboux en tout cas
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Aaron Smith
6 avr. 2022, 10:48
Le Chaudron Bavard
Personnellement j'ai du embaucher trois hiboux différents pour se relayer... ils arrivaient pas à supporter mon rythme effréné...
6 avr. 2022, 10:51
Le Chaudron Bavard
Il s’appelle comment le troisième ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
6 avr. 2022, 10:53
Le Chaudron Bavard
Alors appelle-le…ALICE !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
6 avr. 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
T'as envie que je te compare à un simple animal de compagnie ?
6 avr. 2022, 10:57
Le Chaudron Bavard
Bien sûr que non je vaut bien mieux môa. 
Mais si Alice Smith te martyrise, je me demande si Alice Hibou fera pas la même
Mais si Alice Smith te martyrise, je me demande si Alice Hibou fera pas la même
6 avr. 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
Il risque de te confondre avec son hibou s'il le nomme pareil. Tu vas te retrouver avec du miamibou dans ton assiette
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 avr. 2022, 10:59
Le Chaudron Bavard
Me confondre moi ? Moi, reine d’Angleterre Alice Smith deux du nom ?Archibald Featherstone a écrit : 6 avr. 2022, 10:58 Il risque de te confondre avec son hibou s'il le nomme pareil. Tu vas te retrouver avec du miamibou dans ton assiette![]()
Aaron Smith
6 avr. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
Bien sur que non j'vais les confondre voyons
Alice Smith et Alice Hibou n'ont la même couleur des yeux, j'aurais juste à faire attention à ce détail et tout ira bien