Flood Le Chaudron Bavard

Celui de Ron était davantage maladroit je crois ! J'espère que les vôtres sont plus adroits pour délivrer autant de hiboux en tout cas :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement j'ai du embaucher trois hiboux différents pour se relayer... ils arrivaient pas à supporter mon rythme effréné...
Flood Le Chaudron Bavard
Il s’appelle comment le troisième ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai pas encore donné de nom à mes hiboux Alice :worried:
Flood Le Chaudron Bavard
Alors appelle-le…ALICE ! :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
T'as envie que je te compare à un simple animal de compagnie ? :eyebrow:
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr que non je vaut bien mieux môa. :cute:
Mais si Alice Smith te martyrise, je me demande si Alice Hibou fera pas la même :thinking:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 10:53 Alors appelle le…ALICE ! :meninblack:
Il risque de te confondre avec son hibou s'il le nomme pareil. Tu vas te retrouver avec du miamibou dans ton assiette :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 6 avr. 2022, 10:58 Il risque de te confondre avec son hibou s'il le nomme pareil. Tu vas te retrouver avec du miamibou dans ton assiette :wise:
Me confondre moi ? Moi, reine d’Angleterre Alice Smith deux du nom ? :shock:

Flood Le Chaudron Bavard
Bien sur que non j'vais les confondre voyons :wise: Alice Smith et Alice Hibou n'ont la même couleur des yeux, j'aurais juste à faire attention à ce détail et tout ira bien :cute: