Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 6 avr. 2022, 11:01 Bien sur que non j'vais les confondre voyons :wise: Alice Smith et Alice Hibou n'ont la même couleur des yeux, j'aurais juste à faire attention à ce détail et tout ira bien :cute:
Attention toi ou ton hibou va rester ton seul ami :whip:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
T'es la deuxième du nom, Alice ? Qui est la première ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 6 avr. 2022, 11:02 T'es la deuxième du nom, Alice ? Qui est la première ?
La première moi voyons, j’occupe tooooooutes les places. :laugh:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est le hibou bien évidemment Mr Featherstone ^^
Alice.. ça me va si mon hibou reste mon seul "ami" T-)
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 6 avr. 2022, 11:03 C'est le hibou bien évidemment Mr Featherstone ^^
Alice.. ça me va si mon hibou reste mon seul "ami" T-)
Arrête avec tes guillemets, c’est vrai, ce sera même pas ton ami juste une pauvre créature martyrisée :tongue3:
Édit : merchiiii tout de même pour le sous-entendu :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 6 avr. 2022, 11:03 C'est le hibou bien évidemment Mr Featherstone ^^
Ah oui, ça me paraît logique :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Un hibou avant moi ? :woot:
Bah il y aura plus qu’une Alice dans ta volière dans quelques secondes Ronron :doubt:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 11:10 Un hibou avant moi ? :woot:
Bah il y aura plus qu’une Alice dans ta volière dans quelques secondes Ronron :doubt:
Oups, on dirait bien que je me suis attiré des ennuis :unsure:
* disparait pour pas empirer les choses :ninja: *
Flood Le Chaudron Bavard
C’est ça, du vent Aarayon de soleil ! :tongueangry:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice tu te nourris de miamhibou pour être si énergique dès le matin ? :grin:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR