Flood Le Chaudron Bavard

Hum... Quelle histoire de chaussette ? :roll:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien.. Pour tout te dire... Yesenia met des chaussettes dans son soutien-gorge

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
:cry2: Moi qui n'arrive pas a avoir acces aux images du jeu de Sortilèges
Kelly on ira te faire coucou depuis la salle commune

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 6 avr. 2022, 18:03 Hum... Quelle histoire de chaussette ? :roll:
D’ailleurs mon ami irl a récemment découper dans mes chaussettes :sad: :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je t'interdis de raconter des bêtises pareilles ! :voldemort:
Je deviens juste... une femme. Voilà.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Kelly Fullbuster a écrit : 6 avr. 2022, 18:04 Eh bien.. Pour tout te dire... Yesenia met des chaussettes dans son soutien-gorge
Mais dites donc Yesenia, il ne faut pas tricher. On est comme on est et on fait avec :roll: Est-ce que je suis réellement en train de faire la leçon à une fille qui veut balancer des gens dans le lac ? :nerves:
Dernière modification par Agatha Mensis le 6 avr. 2022, 18:06, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Kelly Fullbuster a écrit : 6 avr. 2022, 18:04 Eh bien.. Pour tout te dire... Yesenia met des chaussettes dans son soutien-gorge
Comment cela ? Yeseniiiiiiia ? :shock2:
J’aurais pas fait mieux

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Elle assume pas et c'est pour ça qu'elle veut me jeter dans le lac, tu comprends ? :ermm:
OUI JE VOUS JURE

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Accusations sans preuve, j'vous le dis ! :erk:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 6 avr. 2022, 18:07 Accusations sans preuve, j'vous le dis ! :erk:
Mais bien sûr que je te crois :cute: