7 avr. 2022, 13:14
Le Chaudron Bavard
Ha... Le bol ! dans 48 minutes exactement je m'en vais sur la route de l'école pour 1 heure de cours et ensuit je reviens
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
7 avr. 2022, 13:17
Le Chaudron Bavard
Merci ! Et bon rétablissement à toi !
C'est fou parce que l'heure creuse sur Poudlard ce n'est pas minuit ou pendant la nuit mais c'est dans les environs de midi.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
7 avr. 2022, 13:19
Le Chaudron Bavard
Oui, c'est vrai ><
Les gens sont insomniaques (perso c'est mon cas
)
Les gens sont insomniaques (perso c'est mon cas
7 avr. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
Oui il est parfois dur de dormir
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 13:23
Le Chaudron Bavard
Je suis assez d'accord avec vous mais mais moi j'ai des gros problèmes à m'endormir...
7 avr. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
Je vois, après, ça peut toujours passer avec le temps ou avec un peu d’aide. 
Il se peut aussi que ça vienne des écrans avant de dormir, d’une excitation quotidienne..etc
Il se peut aussi que ça vienne des écrans avant de dormir, d’une excitation quotidienne..etc
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Une bonne d’insomniaque ? 
Je la rejoins volontiers alors
Je la rejoins volontiers alors