7 avr. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Vous feriez bien une tournée pour fêter votre retour n'est ce pas ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
7 avr. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Ce que je fais c'est que je met la police à 100 et le petit trait n'apparait plusAlice Smith a écrit : 7 avr. 2022, 19:39 Non moi j’aime beaucoup, je pense juste qu’on pourrait diminuer très légèrement la police des liens du sommaire pour ne plus voir les petits traits des liens en dessous.![]()
Like this to this
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 avr. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Ah... Ce garçon. Visiblement les ragots vous intéressent MissSybil Donevant a écrit : 7 avr. 2022, 19:43 Héhé merci![]()
Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venue au comptoir, il doit y avoir foule devant votre bureau ...
racontez moi tout .... ce garcon![]()
Alors, ça a commencé quand une pote m'a dit qu'un garçon semblait s'être mystérieusement rapproché de moi pendant le voyage.
J'ai donc fouillée dans ma tête et je me suis souvenue de pleins de détails, du genre à chaque fois qu'il voyait un truc intéressant, c'était à moi qu'il le disait en premier, au musée quand j'étais devant un tableau il s'est posé à côté de moi, on est allé s'assoir tous les deux sur un banc et il a recopié mes notes etc.
J'ai fait un malaise à l'aéroport et il est venue me voir pour me demander si j'allais bien et tout ça (trop mim's
Bref, maintenant j'ai un gros doute, et je suis un tout petit peu beaucoup gênée
Miss Corbeau, le fouet n'est pas passé à la douane allemande malheureusement
EDIT: Je suis littéralement é-pui-sée, faites moi penser à la tournée générale samedi ou dimanche
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
7 avr. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Oui, j’ai fait de même dans ma fiche miss pro KimKimberly Harlez a écrit : 7 avr. 2022, 19:57Ce que je fais c'est que je met la police à 100 et le petit trait n'apparait plusAlice Smith a écrit : 7 avr. 2022, 19:39 Non moi j’aime beaucoup, je pense juste qu’on pourrait diminuer très légèrement la police des liens du sommaire pour ne plus voir les petits traits des liens en dessous.![]()
![]()
Like this to this
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 avr. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Courage vous allez en trouver un autre de fouet ...
Je suggère celui ci, il me parait résistant

Je n'aime pas les ragots. Je les adore
Et décidément affaire à suivre
Je suggère celui ci, il me parait résistant

Je n'aime pas les ragots. Je les adore
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
7 avr. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Je n'aime pas les fouets de cuisine Miss, ils se cassent rapidement quand on tape les élèves avec 
Je vous donnerait des nouvelles ou pas concernant cette affaire, c'est d'accord
Je vous donnerait des nouvelles ou pas concernant cette affaire, c'est d'accord
7 avr. 2022, 20:07
Le Chaudron Bavard
Eh sinon ... un malaise ? Avons nous failli perdre notre chère concierge
? Aurais je pu avoir quelques jours de liberté supplémentaires ?
Ceci n'est pas un interrogatoire
Ceci n'est pas un interrogatoire
7 avr. 2022, 20:10
Le Chaudron Bavard
Je vais faire comme si je n'avais pas vu les mots barrésSybil Donevant a écrit : 7 avr. 2022, 20:07 Eh sinon ... un malaise ? Avons nous failli perdre notre chère concierge? Aurais je pu avoir quelques jours de liberté supplémentaires ?
Ceci n'est pas un interrogatoire![]()
7 avr. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Aie aie aie ... en plus saigner du nez sous le masque
7 avr. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Ca fait de la décoration, ça rajoute de la couleur aux masques FFP-2 tous blancs