Flood Le Chaudron Bavard

Bon courage à vous jeunesse éternelle :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alors j'ai vu que ça parlait de la fiche de @Sybil Donevant... bon, j'allais rajouter quelque chose mais tu sais ce que j'en pense donc <3

Eh bien eh bien, Miss Shelton T-)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Je deserte le comptoir 3h et les potins coule à flot ici.... Oh prenait bien soin de vous Miss Shelton, ( pendant ce temps la on s'occupe du château ....:innocent: :innocent: ).

@Sybil Donevant Ta fiche est.... Splendide, on voit que tu y met du temps et du cœur. Je n'arrive toujours pas à mettre des polices sans le fond comme sur tes titres , je ne doit pas être douée. :lookup:

Merci beaucoup, pour cet histoire de Lien avec le traits je ne savais pas et c'est beaucoup mieux comme cela en effet !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Elisabeth je peux t'aider si tu veux :) envois moi un hibou !
Merci merci :cute: vous me mettez la pression pour le prochain post :lol:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil si il y a besoin d'aide faut pas hésiter ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Toutes vos fiches sont magnifiques je suis fan ! :wow:

Moi pour t’aider je peux te faire une bannière animée Éli :blush:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
La 700eme page :wow:

Moi je laisse @Wayne Chandler la faire la mienne, il est meilleur que moi :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alors, je suis pas doué non plus.. Mais je peux aussi aidé si il faut !

Très belle fiche Sybil !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
OOh mais vous êtes vraiment trop sympa.... <3 j'adorerais que l'on m'aide c'est sur !! je viens de te répondre par hiboux Sybil .

Avery j'aimerais beaucoup une bannière animée c'est très gentil .

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Trop de compliments :blush: ça fait très plaisir merci
Vos fiches sont toutes très belles aussi !
Il va falloir que j’écrive l’histoire de sybil, ce qui je pense va être plus long ... mais on verra. Et il faut que j’ajoute des liens aussi. Bref, je ferais mieux d’y retourner

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.