Comptoir d'inscription aux Aventures
Yo, allez je me lance ça peut être fun o/ Je postule pour l'avis de recherche n°13, je serai dispo à ces dates et mon personnage est inscrit dans la chronologie à la rentrée de l'année 2042.
A bientôt ~
A bientôt ~
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Bonjour !
Je souhaite participer à l'aventure 13.
Je suis effectivement bien inscrite à la chronologie détaillée, en 3eme année RP et mon personnage rentre pendant les vacances de Pâques.
Merci !
Je souhaite participer à l'aventure 13.
Je suis effectivement bien inscrite à la chronologie détaillée, en 3eme année RP et mon personnage rentre pendant les vacances de Pâques.
Merci !
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire s'il vous plait !
Aventure 13 :
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée - Je suis ici
◈ Être élève à Poudlard - Eleve de 3eme année
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril - Je n'étais pas à Poudlard, j'étais chez Carry Harrison
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée - Je n'ai jamais eu de TP
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) - Je suis disponible !
Merci
Je souhaite m'inscrire s'il vous plait !
Aventure 13 :
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée - Je suis ici
◈ Être élève à Poudlard - Eleve de 3eme année
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril - Je n'étais pas à Poudlard, j'étais chez Carry Harrison
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée - Je n'ai jamais eu de TP
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) - Je suis disponible !
Merci
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Aller, faut bien se lancer !
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour l'avis de recherche n°13. Je figure bien dans la chronologie détaillée comme mes VDD. Elena rentre chez ses parents pour les vacances de Pâques également donc sera présente dans le Poudlard Express.
Merci à vous !
Elena
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour l'avis de recherche n°13. Je figure bien dans la chronologie détaillée comme mes VDD. Elena rentre chez ses parents pour les vacances de Pâques également donc sera présente dans le Poudlard Express.
Merci à vous !
Elena
Bonjour !
Je souhaiterais candidature pour l’avis n 13 si possible
Je suis bel et bien inscrite dans la chronologie en troisième année rp.
Élina rentre bien pour les vacances de Pâques et retourne à Poudlard pars le Poudlard Express et je n’ai pas de TP en cours ou achevé
Et finalement, je serais bien disponible
Merci !
Je souhaiterais candidature pour l’avis n 13 si possible
Je suis bel et bien inscrite dans la chronologie en troisième année rp.
Élina rentre bien pour les vacances de Pâques et retourne à Poudlard pars le Poudlard Express et je n’ai pas de TP en cours ou achevé
Et finalement, je serais bien disponible
Merci !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bonjour ! Je ne sais pas si vous prenez les quatre premiers mais... Dans le doute je me propose... pour l'avis n°13 !
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée (rentrée septembre 2045)
◈ Être élève à Poudlard : En deuxième année donc !
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Charlotte rentre chez elle pendant les vacances de Pâques et pour cela elle prendra le Poudlard Express où ses parents viennent la chercher comme à chaque fois![]()
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : C'est bon !
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je serais disponible
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir !
Je me propose à mon tour pour l'avis n°13
Je me propose à mon tour pour l'avis n°13
Merci d'avance pour cette proposition !- ◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : pouf
◈ Être élève à Poudlard : En 3e année !
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Erza rentre bien à la maison, afin de finaliser le déménagement familial
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'en ai pas à ce jour
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je serais normalement disponible, sauf si imprévu
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bonjour !
Je me propose également pour l'avis n°13
Je me propose également pour l'avis n°13
Merci !- Figurer dans la chronologie détaillée et annoté : ici
- Être élève à Poudlard : En 2e année !
-Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Ella rentre bie chez elle pendant les vacances d'Avril
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'en ai pas
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je serais normalement disponible, sauf évidemment imprévu
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
Bonjour,
Je me propose pour l’avis de recherche n°14 en tant que membre de l’Equipe Educative. Je n’ai pas d’aventure ni de TP en cours ou achevée et aucun soucis pour les disponibilités.
Enfin, comme dit dans ce message je fais bien partie de la chronologie détaillée.
Merci d’avance à vous !
Je me propose pour l’avis de recherche n°14 en tant que membre de l’Equipe Educative. Je n’ai pas d’aventure ni de TP en cours ou achevée et aucun soucis pour les disponibilités.
Merci d’avance à vous !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Je ne sais pas non-plus si vous prenez uniquement les 4 premier, alors... Je vais tenter ma chance pour l'avis n°13 
Merci d'avance◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée — Ici
◈ Être élève à Poudlard — Et en 2ème année !
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril — Lily retourne chez elle pour les vacances et prend le train.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée — Check !
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) — Je serai normalement disponible !
Promo 2045