8 avr. 2022, 19:07
Duel de chaudron - Session 3
Bonjour !
Il me semble qu'il reste une place, alors je souhaiterai m'inscrire !
Merci d'avance !
Il me semble qu'il reste une place, alors je souhaiterai m'inscrire !
Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
8 avr. 2022, 19:23
Bonsoir 
J'aimerais m'inscrire si possible !
Merci d'avance et bonne soirée
J'aimerais m'inscrire si possible !
Merci d'avance et bonne soirée
8 avr. 2022, 20:15
Il reste encore une place pour une personne qui n’a pas participé à la deuxième session de cette mini animation. Je laisse jusqu’à demain, 20h, pour poster à la suite si cela vous intéresse ! Sinon, cette place ira à Miss Smith qui a participé à la deuxième session
9 avr. 2022, 08:25
Bonjour,
Je souhaiterais également m'inscrire si c'est encore possible !
Bonne journée,
Teresa.
Je souhaiterais également m'inscrire si c'est encore possible !
Bonne journée,
Teresa.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
9 avr. 2022, 12:03
Bonjour,
Les inscriptions sont donc closes ! @Diane Turner, @Alicia Sldna, @Lily Turner, @Iris Wood, @Sybil Donevant, @Koko Kayla, @Diarmuid O'Belt, @Erza McGowan, @Gianna Evans & @Teresa McDonough, rendez-vous demain, 10h, pour découvrir votre adversaire et débuter cette animation
Miss @Alice Smith, j'espère vous revoir pour la prochaine session
Les inscriptions sont donc closes ! @Diane Turner, @Alicia Sldna, @Lily Turner, @Iris Wood, @Sybil Donevant, @Koko Kayla, @Diarmuid O'Belt, @Erza McGowan, @Gianna Evans & @Teresa McDonough, rendez-vous demain, 10h, pour découvrir votre adversaire et débuter cette animation
Miss @Alice Smith, j'espère vous revoir pour la prochaine session
10 avr. 2022, 10:00
Avant de commencer :
- Sachez que les résolutions seront faites ponctuellement ou dès que la plupart des participants aura posté dans le sujet afin d’avancer suffisamment vite pour tous.
- Je vous conseille de vous abonner au sujet pour vous rappeler d’y poster après mes résolutions mais aussi pour ne pas les manquer car je ne vais plus vous mentionner.
- Si vous avez des questions, vous pouvez les poster ici.
Bonne partie et bonne chance à tous
@Diane Turner, @Alicia Sldna, @Lily Turner, @Iris Wood, @Sybil Donevant, @Koko Kayla, @Diarmuid O'Belt, @Erza McGowan, @Gianna Evans & @Teresa McDonough
Participant 1 |
Tour n°1 |
Participant 2 |
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
|
VS |
|
10 avr. 2022, 10:02
Alors... est-ce une potion ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 avr. 2022, 10:12
Est-ce une personnalité du monde de la potion ?
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
10 avr. 2022, 10:14
Bonjour, s’agit-il d’une potion ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)