INFOS HRP Comptoir d'inscription aux Aventures

Yo, allez je me lance ça peut être fun o/ Je postule pour l'avis de recherche n°13, je serai dispo à ces dates et mon personnage est inscrit dans la chronologie à la rentrée de l'année 2042.
A bientôt ~

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

Bonjour !

Je souhaite participer à l'aventure 13. :)
Je suis effectivement bien inscrite à la chronologie détaillée, en 3eme année RP et mon personnage rentre pendant les vacances de Pâques.

Merci !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire s'il vous plait !

Aventure 13 :
Figurer dans la chronologie détaillée et annotée - Je suis ici
Être élève à Poudlard - Eleve de 3eme année
Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril - Je n'étais pas à Poudlard, j'étais chez Carry Harrison ^^
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée - Je n'ai jamais eu de TP
Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) - Je suis disponible !

Merci :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Aller, faut bien se lancer !
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour l'avis de recherche n°13. Je figure bien dans la chronologie détaillée comme mes VDD. Elena rentre chez ses parents pour les vacances de Pâques également donc sera présente dans le Poudlard Express.

Merci à vous !
Elena

Cinquième année | 16 ans

Bonjour !
Je souhaiterais candidature pour l’avis n 13 si possible ^^

Je suis bel et bien inscrite dans la chronologie en troisième année rp.

Élina rentre bien pour les vacances de Pâques et retourne à Poudlard pars le Poudlard Express et je n’ai pas de TP en cours ou achevé ^^

Et finalement, je serais bien disponible :)

Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bonjour ! Je ne sais pas si vous prenez les quatre premiers mais... Dans le doute je me propose... pour l'avis n°13 ! ^^
Figurer dans la chronologie détaillée et annotée (rentrée septembre 2045)
Être élève à Poudlard : En deuxième année donc !
Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Charlotte rentre chez elle pendant les vacances de Pâques et pour cela elle prendra le Poudlard Express où ses parents viennent la chercher comme à chaque fois ^^
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : C'est bon !
Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je serais disponible ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonsoir !

Je me propose à mon tour pour l'avis n°13 ^^
- ◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée : pouf
◈ Être élève à Poudlard : En 3e année !
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Erza rentre bien à la maison, afin de finaliser le déménagement familial
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'en ai pas à ce jour ^^
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je serais normalement disponible, sauf si imprévu
Merci d'avance pour cette proposition !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Bonjour !

Je me propose également pour l'avis n°13
- Figurer dans la chronologie détaillée et annoté : ici
- Être élève à Poudlard : En 2e année !
-Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril : Ella rentre bie chez elle pendant les vacances d'Avril
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : Je n'en ai pas
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) : Je serais normalement disponible, sauf évidemment imprévu
Merci !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

Bonjour,
Je me propose pour l’avis de recherche n°14 en tant que membre de l’Equipe Educative. Je n’ai pas d’aventure ni de TP en cours ou achevée et aucun soucis pour les disponibilités. :) Enfin, comme dit dans ce message je fais bien partie de la chronologie détaillée.

Merci d’avance à vous ! ^^

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Je ne sais pas non-plus si vous prenez uniquement les 4 premier, alors... Je vais tenter ma chance pour l'avis n°13 ^^
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotéeIci
◈ Être élève à Poudlard — Et en 2ème année !
◈ Ne pas avoir passé les vacances de Pâques à Poudlard et prendre le Poudlard Express pour y retourner le 21 avril — Lily retourne chez elle pour les vacances et prend le train.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée — Check !
◈ Être disponible à partir du 21 avril et sur les trois-quatre prochaines semaines (selon la durée de l'aventure) — Je serai normalement disponible !
Merci d'avance :happy:

Promo 2045