Inscription
Connexion
06 avr. 2022, 14:04
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Je donne mon vote à Eileen Adams qui a fait un superbe match en plus d'avoir des statistiques incroyables selon moi. Je trouve ça logique, de mon point de vue, qu'elle soit désignée meilleure joueuse du match.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
07 avr. 2022, 20:49
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Tout d’abord, merci à Miss Field pour l’arbitrage ainsi qu’aux Griffes Ardentes pour ce match !

J’aurais aimé connaitre votre implication en stratégie, les Rouges, car c’est, pour moi, ce qui permet de définir le joueur/la joueuse du match, en plus des statistiques de chacun. Malgré cela, je tiens tout de même à souligner les rushs de chacun d'entre vous qui forcent le respect, notamment pour Leo, Alexandre et Britanny qui m'ont le plus marquée et qui nous ont parfois demandé de revoir notre stratégie ^^ J'aimerais aussi mentionner, tout comme Erza, les réussites critiques qui nous ont bien mis des bâtons dans les roues :lol:

Un petit mot aussi pour mes coéquipiers que j'aimerais remercier pour ce match parce que je nous ai trouvé globalement très présent en stratégie ! Nous avions aussi une belle dynamique au sein de l'équipe, dynamique que j'espère vous voir garder pour la fin de la saison :D

Le choix est très serré entre Eileen et Edmund car vous étiez sans aucun doute les moteurs de l'équipe en stratégie et ce, tout en ayant eu une longue présence sur le terrain, comme le témoigne vos stats. Cependant, mon vote ira à Edmund Dale car je tiens à souligner sa belle constance en stratégie depuis son arrivée dans l'équipe : tu as toujours été plus que présent dans nos sujets de match et ce, pour tous les matchs que tu as pu disputer et tu as su gérer deux postes demandant beaucoup de présence à la perfection :happy:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
08 avr. 2022, 23:28
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Avec 5 votes sur 11, Eileen Adams est la joueuse du match n°4 !