La toute première d'une longue série

Elle avait si souvent pensée au jour où elle enverrais sa première lettre .
Cela était tellement plus beau que se qu'elle aurait pu imaginer.
Des chouettes et des hiboux partout , la vue de la volière sur le parc était grandiose , bien que son vertige lui faisait un peu appréhender, elle ne regretter pas d'avoir oser surmonter sa peur.
Il fallait absolument qu’Élisabeth partage cette grande nouvelle avec sa famille. Ses parents et sa sœur était moldus et les différentes maisons de Poudlard leurs étaient un peu abstraites mais il fallait qu'elle leurs raconte .

La jeune fille n'avait pas encore de chouette à elle, mais elle allait emprunter pour l'occasion une petite chouette hulotte de l'école .
Elle était toute grise avec juste le bec blanc.
Avant de l'envoyer, la désormais jeune Poufsouffle voulue vérifier que tout était bien noter en relisant une dernière fois son parchemin.

Volière de Poudlard,
3 septembre 2046,

onjour family,

J'espère qu'à la maison tout va bien ? Ici je ne me remet toujours pas de la chance que j'ai !!!
Tout est plus incroyable que je ne l'imaginais.
La cérémonie de répartition à eu lieu et je suis à Poufsouffle !!!! Je suis tellement heureuse. Cela me correspond parfaitement.

Je pense que je vais réussir à m’intégrer, j'ai déjà une grande sœur et une marraine pour me soutenir loin de vous et loin de ma maison. Elles m'aide beaucoup à me retrouver dans tous ces changements.

Papa tu serais au anges ici, le parc est magnifique, ont entend les oiseaux, le bruissement des feuilles avec le vent et la nuit les étoiles sont tellement visible et pures.

La nature est partout autour de nous.

Maman, toi aussi tu serais très bien ici , et Mary la cuisine est vraiment très bonne. Je regrette que tu ne sois avec moi pour y goûter.

J'espère avoir de vos nouvelles assez vite , se n'est pas si compliqué d'envoyer une lettre par hibou vous verrez.

Vous me manquez beaucoup.

𝔇ouce journée

Image postée par le membre
Elle accrocha la lettre à la patte de la petite boule de plume, et la regarda partir.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron