Inscription
Connexion
28 mars 2022, 09:17
Meilleur.e joueur.se du match n°3
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS

(P) (CAP.) SINNEGAN - 1 BUT ( 1/2 ) ; 1 PROGRESSION ( 1/2 ) ; 1 GÊNE ( 1/1 ) ; 1 FAUTE ( 1/1 )
(P) REDFLY - 0 BUT ( 0/1 ) ; 0 PASSE ( 0/1 ) ; 0 PROGRESSIONS ( 0/2 ) ; 0 DUPERIE ( 0/2 ) ; 1 FAUTE ( 1/1 )
(A) HOLLING - 2 REPÉRAGES ( 2/4 )
(B) GATES - 1 PROTECTION ( 1/2 ) ; 2 COGNEMENTS ( 2/7 ) ; 2 ÉLOIGNEMENTS ( 2/2 ) ; 0 FAUTE ( 0/1 ) ; 0 DUPERIE ( 0/1 )
(G) FOURNIER - 1 ARRÊT ( 1/3 ) ; 3 RELANCES ( 3/4 ) ; 2 DÉSTABILISATIONS ( 2/3 ) ; 1 ENCOURAGEMENT ( 1/3 )
(P) O'CONNORS - 3 BUTS ( 3/4 ) ; 0 PASSE ( 0/1 ) ; 2 PROGRESSIONS ( 2/2 ) ; 1 DUPERIE ( 1/1 )
(P) ARYA - 2 BUTS (2/2) ; 1 GÊNE ( 1/1) ; 3 PROGRESSIONS ( 3/3 ) ; 0 ANALYSE ( 0/1 )
(A) LIGHTWOOD - 0 ANALYSE ( 0/2 ) ; 1 CAPTURE ( 1/1 ) ; 0 REPÉRAGE ( 0/2 )
(B) DELPHILLIA - 5 COGNEMENTS ( 5/9 ) ; 2 DÉVIATIONS ( 2/2 ) ; 1 ANALYSE ( 1/2 ) ; 1 PROTECTION ( 1/1 ) ; 1 FAUTE ( 1/1 )
(G) (CAP.) SHELBY - 2 ARRÊTS ( 2/2 ) ; 2 RELANCES ( 2/2 ) ; 3 DÉSTABILISATIONS ( 3/5 ) ; 2 ENCOURAGEMENTS ( 2/4 )
(Pr/Br) SOUTH - 1 COGNEMENT ( 1/2 ) ; 0 DÉVIATION ( 0/1 ) ; 2 PROGRESSION ( 2/2 )
(Br) LONG - 0 COGNEMENT ( 0/2 ) ; 0 DÉVIATION ( 0/2 ) ; 1 REPÉRAGE ( 1/3 ) ; 2 PROGRESSIONS ( 2/2 )
Vote ouvert jusqu'au lundi 4 avril, 17h
28 mars 2022, 14:41
Meilleur.e joueur.se du match n°3
Bonjour,

Dans un premier temps je souhaiterais remercier les Ailes d’Airain pour ce match qui était loin d’être facile. Vous nous avez fait peur et c’était un plaisir.

Je vais essayer d’aller au plus simple, mais il y a quelques mentions honorables à faire pour ce match. Pas mal de joueurs se sont démarqués à mes yeux et je vais vous exprimer pourquoi. Et si vous ne voulez pas lire, allez direct au dernier paragraphe où je dis qui est le joueur du match pour moi.

Dans un premier temps Shado : Tu t’appliques pour avoir des stats de rêve cette saison où c’est comment ? En effet, de très belles stats, des beaux rushs également, notamment en début de match ce qui nous a permis de très bien nous lancer et puis pour la strat derrière qui quand même est très belle à voir de ta part.

Ensuite Celia : Ta qualité de relance est là mazette ! Alors oui on peut dire que c’est que de la chance mais tu as le mérite d’avoir été presque la seule à bénéficier de chance lors de ce match dans ton équipe… Oui on le reconnait. Donc de très jolies stats également et il faut le souligner !

James : Tu a eu nos attrapeurs en rushs à de plusieurs reprises et permis à ton équipe de marquer ce but qui nous éloigne de la perfection ou du moins qui éloigne Eileen de son pefect (qu’est ce qu’elle a râlé !). T’as vraiment été un joueur clef pour ton équipe d’un point de vue extérieur et bravo pour ça.

Et là j’en arrive à mon top 2 et… Que c’est dur de choisir entre ces deux filles. C’est pour elles qu’on voulait gagner et finalement elles ont peut-être juste gagné pour elles-même. Eileen , t’as géré comme capitaine et t’as été une véritable muraille pour ce match. Sans toi le score ne serait pas ce qu’il est donc bravo pour ce flair.

Mais mon vote ira à Deryn O’Connors . Pour ces stats incroyable, un nombre de points astronomique pour une si petite personne. Des rushs réussis malgré des fautes généralement réalisés sur toi, toujours là au bon moment, la randonneuse est devenue une buteuse. En plus des strats qui sont seulement à notre appréciation bien entendu et pour tout ça tu es la joueuse du match à mes yeux.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
28 mars 2022, 15:11
Meilleur.e joueur.se du match n°3
Bonjour,

Tout d'abord bravo à tous les protagonistes de ce match, qui fut bien plus indécis que ce qu'indique le score final. C'était vraiment une belle lutte entre deux belles équipes.

Pour les performances individuelles je voudrais saluer l'homogénéité des Hel's qui ont chacun fait une partie pleine. Pour moi dans ce cas la capitaine est donc à louer, puisqu'elle est tenue de maintenir la cohésion et la motivation des troupes. En plus Eileen a réussi ses 2 arrêts et ses 2 relances, se montrant aussi performante sur les déstabilisations. C'est pourquoi mon vote ira à Eileen Shelby.
28 mars 2022, 17:19
Meilleur.e joueur.se du match n°3
Bonjour,

Tout d'abord, je souhaiterais féliciter les deux équipes pour ce match très plaisant à suivre, malgré l'écart, c'était toujours aussi palpitant !
Ensuite, je voudrais mentionner quelques joueur.euses qui ont vraiment attirés mon attention durant le match, par leurs belles performances entre autre.

Chez les Ailes d'Airain pour commencer.

Celia, tes stats parlent d'eux-mêmes, mais ta présence tout au long du match était remarquable, alors bravo !
Eoin je suis certaine que tu as sur gérer ton capitanat parfaitement durant ce match compliqué, surtout au niveau de la chance malheureusement... Bravo tout de même pour ta présence !

Passons aux Hel's !

Alienor, à chaque match je le pense et je m'en rend compte, mais tu es vraiment fantastique sur le terrain (ça me rappelle que j'ai pas envie de t'affronter ça :joy: ). Tes stats sont géniaux, et tes rushs toujours aussi extraordinaires, félicitations !
Eileen, Shado & Deryn je retiens aussi votre présence sur le terrain, et en strat pour celles que j'ai pu côtoyer lors du match test, et je vois que vous ne déméritez pas, c'est toujours un plaisir de vous suivre durant les matchs !

Enfin, après hésitations, mon vote ira à Alienor Delphillia pour sa performance exemplaire !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
09 avr. 2022, 17:30
Meilleur.e joueur.se du match n°3
Bonjour,

Tout d'abord, bravo aux Hel's pour ce match. Même si on a manqué de chance, vous avez également très bien joué et vous méritez sans aucun doute la victoire.

Ce fut compliqué de dégager un joueur pour ce titre de joueur de match. Deryn, Shado, Aliénor et Eileen ont toutes les quatre fait un match référence et ça a été dur d'en dégager une. Néanmoins, mon vote ira à Eileen Shelby parce qu'elle nous a bien embêté avec ses arrêts et relances.

color=#674ea7
7ème année RP
30 juin 2022, 11:02
Meilleur.e joueur.se du match n°3
Avec 2 votes sur 4, Eileen Shelby est la joueuse du match n°4 !