Flood Le Chaudron Bavard

Vraiment Sybil je suis toujours choquée :lol:

Je lui littéralement en PLS sur mon bureau xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J'était en PLS sur ma table quand je l'ai appris. Sauf que je ne pouvais pas te le montrer :lol:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est trop bizarre je t'ai vouvoyé alors qu'on est potes... Mais quoi :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime trop l'idée de connaître des gens IRL du site :cute:

@Wayne Chandler

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 9 avr. 2022, 22:12 J'aime trop l'idée de connaître des gens IRL du site :cute:

@Wayne Chandler
Moi aussi, j’en connais deux et peut être, bientôt trois si elle cède. Sinon…elle va continuer de me supporter :mod:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi ! Par contre je ne connais IRL qu'une seule personne, car c'est moi qui l'ai fait venir, n'est-ce pas @Amy Lee ? <3

Par contre c'est génial que vous vous connaissiez IRL sans le savoir :lol:
Moi, dans le train par exemple, à chaque fois que je vois quelqu'un sur son téléphone, je me demande si cette personne est sur Pfr :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
𝓔xcellent !!!! Vous vous en êtes rendu compte comment ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je connais encore personne irl sur le site mais ça va pas tarder :lol:

Pareil Ellana dès que je vois quelqu'un sur son tel je me demande si c'est quelqu'un sur pfr trop drôle :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Memoria a écrit : 10 avr. 2022, 11:37 Par contre c'est génial que vous vous connaissiez IRL sans le savoir :lol:
Moi, dans le train par exemple, à chaque fois que je vois quelqu'un sur son téléphone, je me demande si cette personne est sur Pfr :cute:
Moi c’est à chaque fois que je pars en France que je me dis « Oh elle est p’tetre sur PFR cette personne » :lol:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
𝓙'ai était au "Repaires des Sorciers" et je me demande aussi cela quand je vais là bas .

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron