Flood Le Chaudron Bavard

Charlène Corbier a écrit : 10 avr. 2022, 11:55
Ellana Memoria a écrit : 10 avr. 2022, 11:37 Par contre c'est génial que vous vous connaissiez IRL sans le savoir :lol:
Moi, dans le train par exemple, à chaque fois que je vois quelqu'un sur son téléphone, je me demande si cette personne est sur Pfr :cute:
Moi c’est à chaque fois que je pars en France que je me dis « Oh elle est p’tetre sur PFR cette personne » :lol:.
Oui, sinon des fois c'est juste quand je ccroise quelqu'un dans la rue :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Ça doit être tellement bien de connaître quelqu'un sur PFR !!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Oui tellement ! J'ai toujours rêver de découvrir quelqu'un de ma classe qui est sur Pfr ou même quelqu'un que je connais ça pourrait être super drôle ! :laugh:

C'est pour ça j'aimerais trop aller à la rencontre Irl à Paris mais je suis pas dispo malheureusement... :wry:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Hehe je me suis reconnu :D d’ailleurs je te remercie de m’avoir fait découvrir ce super site <3 @Ellana Memoria
Flood Le Chaudron Bavard
Je connais que une seul personne IRL sur le site la méchante gentille @Kimberly Harlez ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Amy Lee a écrit : 10 avr. 2022, 12:30 Hehe je me suis reconnu :D d’ailleurs je te remercie de m’avoir fait découvrir ce super site <3 @Ellana Memoria
Deeee rieeeeen

Pareille pour la rencontre IRL, je suis surchargée pendant les grandes vacances :cry:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 10 avr. 2022, 12:34 Je connais que une seul personne IRL sur le site la méchante gentille @Kimberly Harlez ! :cute:
Je compatis à ta souffrance :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Monsieur vous avez pas le droit :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 10 avr. 2022, 13:25 Je compatis à ta souffrance :no:
Clairement… #PrayForWayne
Flood Le Chaudron Bavard
Je vous déteste :cry2:

@Alice Smith dis quelque chose à Aaronchon au moins :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop