Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 10 avr. 2022, 13:51 Je vous déteste :cry2:

@Alice Smith dis quelque chose à Aaronchon au moins :'(
Euhhhh…je fais quoi dans cette histoire moi.. :expressionless:
Bah..euh…il est mignon ! :tongue:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vous savez pas à quelle point elle est méchante gentille ! :cryhappy:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
T’en fais pas Wayne, j’ai un ami qui a appeler à trois heures du mat’ pour me dire “tu connais les règles du cache cache ? Tu en aurais bien besoin pour retrouver ton cerveau” avant que je réplique à moitié-endormie qu’il avait le QI d’une moule :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mais... :lol:
Je suis content que des gens compatisse à mon égard :cryhappy:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Et la fois d’avant il a découper dans mes chaussettes :cry:
Bon je lui est verser un verre d’eau dessus il y a quelque temps en disant qu’il fallait arroser les patates et pleins d’eau très bêtises mais quand même… :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Pauvre Kimberly, pour te soutenir je te prêterai le fouet sacré pour une durée de 10 secondes :wise:

Et du coup, Alice, tu connais les règles du cache-cache ? :grin:
Vous avez de drôles d'amis quand même, à trois heurs du mat', j'aurais pas répondu :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr vous osez douter ? :tongue3:
J’ai pas répondu mais au bout de huit appels d’affilé :angry:
Le premier avril j’ai cru que c’était la fin. En plus c’était son anniversaire. :wounded:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 10 avr. 2022, 13:59 Et la fois d’avant il a découper dans mes chaussettes :cry:
Bon je lui est verser un verre d’eau dessus il y a quelque temps en disant qu’il fallait arroser les patates et pleins d’eau très bêtises mais quand même… :nerves:
Entre ça et l'appel à 3h du matin, t'es sûre qu'il a pas une dent contre toi ton ami ? :mod:

Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
Flood Le Chaudron Bavard
Tulipe Demini a écrit : 10 avr. 2022, 17:49 Entre ça et l'appel à 3h du matin, t'es sûre qu'il a pas une dent contre toi ton ami ? :mod:
Bah…j’me le demande bien :lol:
Je vais finir par avoir peur de lui, dire qu’il se pointe déjà tout les soirs pour piquer dans mon frigidaire :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais un cadenas au frigo :rofl:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.